277 Membres en ligne
Vous voulez savoir comment améliorer votre présence en ligne et votre stratégie web ? Posez vos questions et partagez votre expérience sur les solutions qui s'offrent à vous pour vous développer sur Internet
Guidez moi
star_border
Répondre

annonces

Novice ✭

Bonjour,

Je me demandais quel type de mot clef je dois choisir dans ce cas ci, requête large ou autres etc

Mon mot clef est , soumission assurance automobile. Si je veux que assurance automobile et soumission assurance automobile sortent quel type dois je choisir. Est ce que en requête large ils vont sortir tous les 2 avec ce mot clef ?

Merci !

Réponses des expertsverified_user

Re : annonces

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Voici la page à apprendre par coeur :
https://support.google.com/adwords/answer/2497836?hl=fr
Ceci étant le mot clé soumission assurance automobile est un mot clé assez hors norme en terme sémantique qui d'ailleurs ne génère que 10 requêtes mensuelles. Vous n'aurez donc qu'un trafic confidentiel avec ce type de mot clé. Ceci étant, je vous déconseille de travailler en large car vous êtes ici dans un secteur ultra concurrentiel qui risque de générer un trafic large voire polluant. Je vous recommande donc le modificateur de requête large, c'est à dire +soumission +assurance +automobile. Dans ce cas, vous apparaitrez sous toute requête comprenant à minima ces trois mots clés. Cela ne vous empêche d'ailleurs pas de le travailler dans les 3 correspondances mots clés, donc également en expression exacte ("soumission assurance automobile") ou en mot clé [soumission assurance automobile] même si vous avez peu de chance d'imprimer compte tenu du très faible niveau de requête.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé