344 Membres en ligne
Vous voulez savoir comment améliorer votre présence en ligne et votre stratégie web ? Posez vos questions et partagez votre expérience sur les solutions qui s'offrent à vous pour vous développer sur Internet
Guidez moi
star_border
Répondre

Google Adwords & formations

Novice ✭

Bonjour à tous, depuis un an inscrit sans avoir participé à https://www.fr.adwords-community.com/, j'ai donc commencé à compléter mon profil de créateur de bijoux en pierres naturelles afin de pouvoir poster une discussion ici...voilà, je m'intéresse depuis un moment à Google Adwords en connaissant aujourd'hui les base (notamment grâce à l'achat de livres...) mais j'aimerais m'améliorer véritablement, pourriez-vous me dire où je pourrais trouver des formations à ce sujet ?

Je remercie d'avance la communauté pour vos réponses.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ulrich V
juillet 2016

Re : Google Adwords & formations

Top Contributeur
Bonjour Ulrich,

Certains experts de la communauté Adwords en proposent :
https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Experts/ct-p/Experts?expert=Google_AdWords
Sinon, Google est votre meilleur ami.
Je préconise davantage les formations one to one permettant de travailler directement sur le compte, c'est à mon sens nettement plus efficace. Après, chacun voit midi à sa porte !
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ulrich V
juillet 2016

Top Contributeur
Bonjour Ulrich,

Certains experts de la communauté Adwords en proposent :
https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Experts/ct-p/Experts?expert=Google_AdWords
Sinon, Google est votre meilleur ami.
Je préconise davantage les formations one to one permettant de travailler directement sur le compte, c'est à mon sens nettement plus efficace. Après, chacun voit midi à sa porte !
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Community Manager

Bonjour @Ulrich V,

Merci pour votre message.

Je vous invite à consulter la rubrique J'apprends de ce forum afin d'en apprendre davantage sur Google AdWords. Vous retrouverez articles, vidéos et webinars sur les sujets de votre choix.

Vous pouvez aussi suivre les activités de la Communauté des Annonceurs Google en vous abonnant aux différents réseaux sociaux afin de recevoir les dernières actualités : Twitter / Google + / Facebook

Enfin, vous retrouverez de nombreuses vidéos sur notre chaîne YouTube AdWords France et vous pouvez vous former afin de passer les certifications en ligne sur la plateforme Google Partners.

Restez connecté de nouveaux contenus éducatifs devraient arriver sur ce forum d'ici la rentrée Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

Marion Russeil

Community Manager Google

Top Contributeur

Bonjour Ulrich,

Je rajouterai qu'il y a également le support dédié à AdWords qui est disponible. 

Enfin, la communauté sera également là pour vous aider à répondre aux questions que vous vous poseriez.

Je vous conseille de bien faire le tour des différentes ressources pour comprendre les mécanismes de base d'AdWords avant de vous lancer.

AdWords est un produit complet et complexe. Mais il est tout à fait abordable à condition de procéder par étapes.

Une fois que vous aurez bien appréhendé le sujet, il faudra vous poser la question "quel est mon objectif sur Google AdWords ?" avant de décider de créer votre première campagne Smiley clignant de l'œil

Bien cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Novice ✭
Merci beaucoup pour votre réponse Smiley heureux

Novice ✭
Merci, c'est gentil de m'avoir communiqué toutes ces informations ! Smiley heureux

Novice ✭
Oui, même si j'en ai déjà lancé...merci Smiley heureux

Novice ✭

Bonjour Marion, Toutes ces formations dont vous parlez sont payantes ou non ? Merci . Et sont -elles adaptées à une activité d'artiste plasticienne ? -Avec boutique en ligne- Merci à vous !  

Magda HL Plasticienne intuitive  www.peinture-intuitive.com 

Top Contributeur

Bonjour 

les formations que proposent Google sont gratuites, les autres sont payantes.

Quand à votre seconde question j'y réponds par une question pensez vous que moi en tant que professionnel d'Adwords je sois qualifié pour faire de la peinture artistique ?

Belle journée

Novice ✭

Bonjour Philippe , Merci de vos réponses .

Pour la seconde partie je n'en ai aucune idée . Qui sait ? 

Lors de mes stages , certains/ nes ont de belles surprises ! 

Mais j'imagine que vous voulez signifier que chacun a des compétences particulières ? dans ce cas vous pouvez l'écrire clairement, ce sera plus simple . :-) 

Magda H.L. Plasticienne intuitive.