274 Membres en ligne
274 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

remarketing et landing page

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Je souhaite faire une campagne remarketing. J'ai créé une landing pour la campagne Adwords. Et ce que les annonces seront diffusées sur les personnes venant de cette landing page ou uniquement de notre site.

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Réponses des expertsverified_user

Re : remarketing et landing page

Novice ✭ ✭ ✭
je reformule, est ce que seulement les personnes venant du site auront les bannières de la campagne remarketing ou les personnes venant de la landing page peuvent également voir les bannières venant du remarketing.

Novice ✭ ✭ ✭
Est ce que la campagne remarketing recible uniquement les internautes venant des pages ciblées par la campagne Adwords.
On acrféé une landing lage, et je ne sais si la campagne remarketing fonctionnera uniquement sur la landing ou que les internautes venant sur le site verront aussi les bannières d eremarketing.

Top Contributeur

Bonjour,

> Est ce que la campagne remarketing recible uniquement les internautes venant des pages ciblées par la campagne Adwords.

En règle générale, la campagne remarketing recible les internautes appartenant à une liste ayant visité une page particulière de votre site sans être nécessairement passé par une campagne Adwords.

Cordialement

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News