156 Membres en ligne
156 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

plateforme magento

ann
Novice ✭

Bonjour

J'ai un souci avec mon suivi de conversion  sur la partie compatibilité du suivi de conversion sous Magento.

Je n'arrive pas à savoir comment installer mon suivi de conversion sous magento et mon webmaster et aussi largué que moi tout en sachant que je ne suis pas webmaster ni dans le milieu informatique.

Auriez - vous des info pour moi merci

Natni

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ann
septembre 2015

Bonjour    Suis pas utilisateur, mais connait des clients...

Top Contributeur

Bonjour 

Suis pas utilisateur, mais connait des clients qui suivent sans problème leurs conversions avec GAnalytics. 

Vous devez trouver toutes les informations ici : http://www.magentocommerce.com/knowledge-base/entry/setting-up-google-analytics

Bonne journée...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ann
septembre 2015

Bonjour    Suis pas utilisateur, mais connait des clients...

Top Contributeur

Bonjour 

Suis pas utilisateur, mais connait des clients qui suivent sans problème leurs conversions avec GAnalytics. 

Vous devez trouver toutes les informations ici : http://www.magentocommerce.com/knowledge-base/entry/setting-up-google-analytics

Bonne journée...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

en effet cela fonctionne il y a un module de suivi à conf...

Top Contributeur

en effet cela fonctionne il y a un module de suivi à configurer dans magento MAurice vous a indiqué la bonne piste merci à lui

magento

ann
Novice ✭

Merci pour votre aide je transmets tout cela au webmaster.

magento

Novice ✭

En fait ça n'est pas vraiment un module qui est utilisé et il s'agit surtout de la configuration pour "Magento go" qui est la version hébergée de Magento.

Le problème de Magento est que le le tunnel de conversion conserve la meme url pendant plusieurs étapes (livraison, paiement, adresse..)donc le suivi n'est pas très précis