344 Membres en ligne
344 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

offrir les services google

Novice ✭

bonjour a tous 

J ai quelques petites questions. Je compte plusieurs années d'expériences en vente, service a la clientèle, prise de rendez vous et un Attestation d étude collégial en bureautique. J ai adoré le dernier emploi que j ai eu mais pour des raisons financière j ai du quitter je n avais jamais ma paie au bon moment je devais toujours courir après mon patron pour mon du. Je me demandais si je fais les examens et que j ai les compétences requises es ce que je peux offrir les services en tant qu agente indépendante. Si c est possible j aimerais être guider dans le processus un gros merci pour vos reponses

Nathalie 

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nathalie B
septembre 2015

Re : offrir les services google

Top Contributeur
Bonjour Nathalie,

Cela est tout à fait possible. Il vous faut ouvrir un compte Partner à cette adresse :
https://www.google.fr/partners/?hl=fr
Puis préparer les examens.
Bonne chance à vous.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nathalie B
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour Nathalie,

Cela est tout à fait possible. Il vous faut ouvrir un compte Partner à cette adresse :
https://www.google.fr/partners/?hl=fr
Puis préparer les examens.
Bonne chance à vous.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
merci