325 Membres en ligne
325 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

inscription au programme mais pas de retour ?

Novice ✭

Bonjour,

Je suis gérant d'une agence web offrant des services en "web marketing". Je me suis inscrit au programme "Google s'engage avec les agences" mais depuis cela je n'ai reçu aucune réponse. Est-ce normal ? Y a t-il un délai entre la demande d'inscription au programme et la réponse de Google ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Si vous nous avez communiqué votre adresse postale, vous...

Employé de Google

Si vous nous avez communiqué votre adresse postale, vous recevrez en effet un pack de bienvenue.

Pour l'heure sur le portail, avant d'être un membre à part entière vous devez visionner 4 vidéos pour assimiler les bases d'AdWords.

Je vous recommande également le séminaire en ligne du 11 juillet à 11h où les nouveautés AdWords sur le Search seront présentées (Page Formation / Séminaire en ligne).

Pour vous inscrire : https://googleemea.connectsolutions.com/searche0712/event/login.html

Cdt,

Aurélie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Il y a du délai pour tout, depuis combien de temps vous ê...

Top Contributeur

Il y a du délai pour tout, depuis combien de temps vous êtes vous inscrit ?

Bonjour,   J'ai un bug de back office et ne peux pour le...

Employé de Google

Bonjour,

J'ai un bug de back office et ne peux pour le moment donner de codes promotionnels. C'est pour cette raison que je n'ai pas accepté d'inscriptions en fin de semaine dernière.

Vous avez désormais accès à votre profil.

cdt,

Aurélie

Bonjour,   Pas de problème et merci beaucoup pour votre v...

Novice ✭

Bonjour,

Pas de problème et merci beaucoup pour votre validation.

Y a t-il d'autres étapes pour adhérer définitivement au programme ?

Un de mes contacts m'a parlé d'un kit de démarrage "Google Adwords" ? Qu'en est-il exactement ?

Merci par avance pour votre réponse.

Très cordialement.

Eric

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Si vous nous avez communiqué votre adresse postale, vous...

Employé de Google

Si vous nous avez communiqué votre adresse postale, vous recevrez en effet un pack de bienvenue.

Pour l'heure sur le portail, avant d'être un membre à part entière vous devez visionner 4 vidéos pour assimiler les bases d'AdWords.

Je vous recommande également le séminaire en ligne du 11 juillet à 11h où les nouveautés AdWords sur le Search seront présentées (Page Formation / Séminaire en ligne).

Pour vous inscrire : https://googleemea.connectsolutions.com/searche0712/event/login.html

Cdt,

Aurélie

J'ai bien communiqué mon adresse postale lors de l'inscri...

Novice ✭

J'ai bien communiqué mon adresse postale lors de l'inscription.

Je vais donc m'inscrire au séminaire du 11 juillet et suivre rapidement les 4 vidéos (et les suivantes ..)

En vous remerciant pour la rapidité de vos réponses.

Très cordialement

Eric

Bonjour tout le monde ! je me suis aussi inscrit au progr...

Novice ✭

Bonjour tout le monde ! je me suis aussi inscrit au programme la semaine dernière (Jeudi il me semble) mais j'ai un peu fait mon boulet car je me suis d'abords inscrit avec mon adresse perso puis j'ai refait l'inscription avec l'adresse pro. J'espère que ça ne posera pas de problemes..

Meci et à bientôt

Romain, vous pouvez me dire à cette adresse (googlesengag...

Employé de Google

Romain, vous pouvez me dire à cette adresse (googlesengage@gmail.com) quel profile vous voulez garder? et lequel j'annule?

Merci.

Le problème sera réglé demain et je vais accepter les demandes en attente.

J'ai envoyé le mail mais j'ai eu un mailer deamon, disant...

Novice ✭

J'ai envoyé le mail mais j'ai eu un mailer deamon, disant que l'adresse n'existait pas...

Je souhaiterai garder la demande faite avec l'adresse @pomcha.eu

Merci

Je viens aux nouvelles, j'ai vu que vous aviez supprimer...

Novice ✭

Je viens aux nouvelles, j'ai vu que vous aviez supprimer ma candidature erroné, mais la bonne n'a pas encore été acceptée. Quel est le délai de reponse en général ?

Romain