195 Membres en ligne
195 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

erreur de facturation du nombre de clics

Novice ✭

Bonjour,

J'envoie un message d'alerte à tous les utilisateurs d'Adwords concernant la facturation du nombre de clics.

En effet, j'ai confronté la facturation Adwords du nombre de clics par rapport aux clics comptabilisés par google analytics et je remarque un différentiel de 22% de clics facturés en trop!

J'invite toute la communauté à faire les vérifications qui s'imposent. Pour info j'ai relevé cette anomalie depuis Janvier 2013.... Je n'ai pas vérifié les années précédentes!

il s'agit de sommes conséquentes indues par Adwords

Merci de prendre contact si vous êtes dans la même situation

Cordialement

Réponses des expertsverified_user

bouge ton bonda_0001.wmv

Novice ✭

claudine h a écrit :

Bonjour,

J'envoie un message d'alerte à tous les utilisateurs d'Adwords concernant la facturation du nombre de clics.

En effet, j'ai confronté la facturation Adwords du nombre de clics par rapport aux clics comptabilisés par google analytics et je remarque un différentiel de 22% de clics facturés en trop!

J'invite toute la communauté à faire les vérifications qui s'imposent. Pour info j'ai relevé cette anomalie depuis Janvier 2013.... Je n'ai pas vérifié les années précédentes!

il s'agit de sommes conséquentes indues par Adwords

Merci de prendre contact si vous êtes dans la même situation

Cordialement

patrick.naly@laposte.net

Re : erreur de facturation du nombre de clics

Top Contributeur
Bonjour,

Avant de crier au loup, lisez ceci : https://support.google.com/analytics/answer/1034383?hl=fr

Bien à vous,