298 Membres en ligne
298 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

ajout de mots clés à exclure directement de l'onglet mots clés dans les listes MC à exclure

Top Contributeur

Nouvelle fonctionnalité très pratique pour 

- gagner du temps

- ne pas se disperser (mots clés à exclure à la fois dans les GA-campagne et listes)

je vous laisse tester et commenter si pertinent

a+

Réponses des expertsverified_user

Re : ajout de mots clés à exclure directement de l'onglet mots clés dans les listes MC à exclure

Top Contributeur
Je vois pas de quoi tu parles Philippe

Re : ajout de mots clés à exclure directement de l'onglet mots clés dans les listes MC à exclure

Top Contributeur

Salut Valentin,

Et merci à Philippe pour le partage :-)

Il parle de l'opportunité récente de pouvoir rajouter des mots-clés à exclure dans une Liste directement à partir du rapport de Termes de recherche :

Kw à exclure à Liste.png

C'est un raccourci bien utile car les mots-clés à exclure rajoutés sont ainsi immédiatement exclus de toutes les campagnes associées à cette liste.

Bien à toi,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Top Contributeur
Bonjour à tous,

Effectivement c'est pas mal ça. plus besoin de faire de manipulations supplémentaires !

Bon dimanche Smiley heureux
Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Top Contributeur
Merci pour l'info Smiley heureux

Top Contributeur
le jour ou j'arriverai à placer une copie écran dans ce blog ça évitera à Smaine de faire mon boulot Smiley heureux

merci à toi Smaine t'es mon ange gardien.

a+

[ modifié ]
Top Contributeur

Avec plaisir Philippe ;-)

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News