324 Membres en ligne
324 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Stratégie d’enchères

Étudiant ✭

Bon lundi à vous ! Je m’interroge présentement sur la possibilité de pouvoir de travailler à une stratégie d’enchères permettant à la fois de  maximiser les bénéfices, miser à atteindre les trois meilleurs positions et réduire le CPA. D’après vous, est-ce possible  à l’intérieur d’une même stratégie d’enchères? Y voyez-vous des contradictions? Merci pour vos bons conseils....c'est très apprécié!

Réponses des expertsverified_user

Re : Stratégie d’enchères

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour à vous,

Sauf erreur de ma part, il s'agit d'une question de l'examen à la certification ça ?

En tout cas, ça y ressemble furieusement Smiley heureux

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Stratégie d’enchères

Étudiant ✭
Re-bonjour, effectivement elle s'en inspire. J'ai fait plusieurs recherches à ce sujet et ce qui pourrait m’aiguillonner serait de savoir si ces objectifs de stratégie d'enchères renferment en soi un quelconque conflit d'enchères. Et encore mieux, une référence dans le centre d'aide ou dans la communauté pour comprendre une telle demande d'un client. Furieusement merci lol!