359 Membres en ligne
359 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Qui peut m'aider à gérer mon compte Adwords dans le Gard (30) ?

Novice ✭

Bonjour,

Artisan, j'ai un site internet et compte Adwords que j'ai configuré il y a plusieurs années. Je publie des annonces mais je n'ai pas suivi l'évolution des possibilités d'Adwordset je suis assez désemparé devant les nouvelles fonctionalités.

Qui pourrait me vendre ses services pour mettre à jour mon compte et mes campagnes ?

Merci

Denis Grazon - http://www.lagedefaire.com

Réponses des expertsverified_user

Qui peut m'aider à gérer mon compte Adwords ?

Novice ✭

Bonjour,

Artisan, j'ai un site internet et compte Adwords que j'ai configuré il y a plusieurs années. Je publie des annonces mais je n'ai pas suivi l'évolution des possibilités d'Adwords et je suis assez désemparé devant les nouvelles fonctionalités.

Qui pourrait me vendre ses services pour mettre à jour mon compte et mes campagnes ?

Merci

Denis Grazon - http://www.lagedefaire.com

Bonjour,   cet outil vous permet de trouver les agences a...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

cet outil vous permet de trouver les agences agrées partout en France, en fonction de votre budget. Toutes les agences sont agrées Adwords. Cela me parait être un bon point de départ.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Guillaume vous donne la bonne info, j'ajoute : Sur le for...

Top Contributeur

Guillaume vous donne la bonne info, j'ajoute :

Sur le forum il y a Vverger (Valentin) qui fait du suivi

Maurice  (MLargeron) qui fait des formations

Julien qui fait du suivi

et Moi qui fais du suivi.

Tous sont certifiés Adwords avec le cachet Google Adwords sur le front qui en fait foi 

Bonne continuation

Merci

Novice ✭

Merci Guizz et Philippe.

J'ai été démarché par une agence qui me propose la mise à jour et l'entretien de mon compte Adwords pendant 5 mois mais le prix me semble très élevé pour mes petits besoins et ma petite entreprise. Je ne suis pas sûr d'avoir vraiment besoin de toutes les fonctionalités d'Adwords étant donné la simplicité de ma démarche commerciale (je propose des stages de poterie).
Est-ce que vous ou l'un des contributeurs que vous citez seriez à même de faire un peu de ménage et quelques aménagements sur mon compte pour une somme raisonnable ?
Comment procéder pour établir un devis ?
Merci

Denis - www.lagedefaire.com

Je laisse mes collaborateurs en agence vous répondre conc...

Top Contributueur Alumni

Je laisse mes collaborateurs en agence vous répondre concernant votre demande.

Mais lors des démarchages il faut faire attention (surtout lorsque l'on affiche l'intention de solliciter un partenaire).

Il y à autant de manière de facturer que d'agences (c'est un peu caricatural mais cela traduit en gros la situation actuelle).

Le principal c'est de trouver un terrain d'entente en fonction de votre activité, de vos besoins, et de l'activité de l'agence.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Je pense que c'est à vous de faire la démarche déontologi...

Top Contributeur

Je pense que c'est à vous de faire la démarche déontologiquement nous ne devons pas faire de pub directe sur ce site (c'est pas l'endroit)