277 Membres en ligne
277 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Présentation sur Google Adwords toutes faites

Top Contributeur

De bon matos allez-y vite

https://www.engageforagencies.com/fr/pitch_library/

15 présentations en publisher sur adwords, merci Google Engage  je vous engage (Smiley heureux )à continuer

Réponses des expertsverified_user

Vous avez tenté d'accéder à www.engageforagencies.com, ma...

Top Contributeur
Vous avez tenté d'accéder à www.engageforagencies.com, mais le serveur a présenté un certificat délivré par une entité qui n'est pas approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur. Cela peut vouloir dire que le serveur a généré son propre certificat, que Google Chrome n'est pas en mesure d'identifier. Il est également possible qu'un pirate informatique tente d'intercepter vos communications.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.

Moi je trouve que le KDO de noel fait au agence pour tout...

Top Contributeur
Moi je trouve que le KDO de noel fait au agence pour tout nouveau client est intéressant ! Nexus 7 pas mal non pour tout nouveau client développé à + de 600 euros (nouveau compte bien sûr) hors coupon.

Cela sent le sapin ?
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

@Philippe, merci de parler des nouveautés du programme. J...

Employé de Google

@Philippe, merci de parler des nouveautés du programme. J'invite toute agence qui n'est encore pas inscrite à le faire prochainement sur www.google.fr/ads/engage/  :-)

2013 sera l'année de bien plus d'innovations encore sur le portail.

@Maurice, merci d'évoquer notre dernière opération. Je me permets simplement de rectifier un point sur lequel nous sommes très vigilants. En raison de la loi Sapin, le challenge récompense de tablettes Nexus 7 les clients finaux donc l'annonceur pour lequel vous avez ouvert un compte AdWords et qui dépense plus de 600€ avant le 31 décembre 2012 (hors code). Chaque annonceur recevra par votre intermédiaire 2 tablettes. A vous de voir avec lui s'il vous en offre une !

A bientôt,

Aurélie

Bonjour, Merci pour ces précisions @aurélie !

Top Contributeur
Bonjour,

Merci pour ces précisions @aurélie !
Maurice Largeron

Valentin donne moi ton mail je te les ferai suivre le m...

[ modifié ]
Top Contributeur

Valentin donne moi ton mail je te les ferai suivre

le mien philippe.maechler@gmail.com

Philippe, je veux bien que tu me les fasse suivre égaleme...

Top Contributueur Alumni

Philippe, je veux bien que tu me les fasse suivre également.

Tu sais ou me trouver ;-)

Merci

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Euh j'ai pas tout suivi ...faire suivre coi ... Pas le .....

[ modifié ]
Top Contributeur

Euh j'ai pas tout suivi ...faire suivre coi ... pas le ...ffeur quand même ! 

Maurice Largeron

Bonjour Philippe,   Je n'arrive pas à acceder à cette pag...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Philippe,

Je n'arrive pas à acceder à cette page je tombre directement sur une page avec le Message suivant :

"Your application is pending - we will call the contact number you specified in the sign-up process to confirm whether your application has been successful".

Merci d'avance.

Bonjour Franco,   Avec quel email vous êtes-vous inscrit...

Employé de Google

Bonjour Franco,

Avec quel email vous êtes-vous inscrit au programme Google s'engage? Nous avons 4 jours de délai pour valider les incriptions. Merci de me répondre sur equipesengage@gmail.com

@ Philippe. Ces présentations sont réservées aux agences et freelances membres du programme. Merci de les transférer avec parcimonie :-)

Bonne fin de journée,

Aurélie