319 Membres en ligne
319 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Numéro de téléphone dédié pour les campagnes

Novice ✭ ✭ ✭

Bonsoir

j aimerais vos avis pour mettre en place un numéro de téléphone dédié pour le campagnes ADWORDS afin d évaluer les retours pour des activité 'depannage urgence.

Les internautes en générale appel directement il est donc difficile de quantifier les actions Et retours.

Existe t il un service dédié ou prestataire pour ce type d action.

merci

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nuflow
septembre 2015

Bonjour, Les numéros de transfert ne sont pas disponibl...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Les numéros de transfert ne sont pas disponible en France, uniquement aux US et GB.

Sinon, vous avez des possibilités autres mais qui réclament des paramétrages en interne :

- Avec un logiciel de CRM (d'enregistrement des appels entrants + ouverture de fiches prospect automatiques) , ou combiné téphonique équipé d'enregistrement d'appels relié à un Pc (les fournisseurs de SIP vous vendent généralement les combinés avec) .

Vous ouvrirez au préalable une ligne dédiée complémentaire,  soit SIP (informatique) , mobile ou traditionnelle (FAI xdsl). L'ouverture d'une ligne SIP me semble être la solution la plus simple à mettre en oeuvre, en revanche, une connexion internet permanente est nécessaire, ceci dit, vous pouvez installer une application SIP sur mobile qui évite de laisser connecter un Pc en permanence.

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,   dans ce cas, utlisier les extension "numéro de...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

dans ce cas, utlisier les extension "numéro de téléphone" me parait être la solution la plus appropriée.

Ainsi vous pourrez obtenir les détails pour les campagnes relatives aux numéros de téléphones propres à vos campagnes adwords.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Numéro de Tél

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour

merci de cette réponse mais le fait d insérer un numéro de Tél ne me permettra palèse suivre papa appels ou du moins une partie et s ils cliquent sur le lien ttel seulement 

j ai un site mobile avec fonction "click to call"

et le fait que certains composent le numéro depuis leur mobile devant leur ecran

www.nuflowtech.fr

Guizzz a écrit :

Bonjour,

dans ce cas, utlisier les extension "numéro de téléphone" me parait être la solution la plus appropriée.

Ainsi vous pourrez obtenir les détails pour les campagnes relatives aux numéros de téléphones propres à vos campagnes adwords.

Guizzz a écrit :

Bonjour,

Avez vous pris connaissance du fonctionnement des numéros...

Top Contributueur Alumni

Avez vous pris connaissance du fonctionnement des numéros de transfert

L'autre solution qui s'offre à vous, est une ligne dédiée si vous générez du volume ou que vos coûts par leads sont importants.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nuflow
septembre 2015

Bonjour, Les numéros de transfert ne sont pas disponibl...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Les numéros de transfert ne sont pas disponible en France, uniquement aux US et GB.

Sinon, vous avez des possibilités autres mais qui réclament des paramétrages en interne :

- Avec un logiciel de CRM (d'enregistrement des appels entrants + ouverture de fiches prospect automatiques) , ou combiné téphonique équipé d'enregistrement d'appels relié à un Pc (les fournisseurs de SIP vous vendent généralement les combinés avec) .

Vous ouvrirez au préalable une ligne dédiée complémentaire,  soit SIP (informatique) , mobile ou traditionnelle (FAI xdsl). L'ouverture d'une ligne SIP me semble être la solution la plus simple à mettre en oeuvre, en revanche, une connexion internet permanente est nécessaire, ceci dit, vous pouvez installer une application SIP sur mobile qui évite de laisser connecter un Pc en permanence.

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Les numéros de transfert ne sont pas disponibles pour le...

Top Contributeur
Les numéros de transfert ne sont pas disponibles pour le moment via Google AdWords mais il existe cependant des sociétés tierces pour le faire.

Merci pour les précisions. Je ne savais pas que les numér...

Top Contributueur Alumni

Merci pour les précisions. Je ne savais pas que les numéros de transfert n'étaient pas dispos en France. Et comme le dit Maurice, d'autres solutions existent, et même si elle nécessitent un peu plus de gestion, elle permettent d'effectuer un réel suivi de l'activité générée.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

numero de tel adwords

Novice ✭ ✭ ✭

Merci de votre réponse , au prix d'une ligne dédié je vais m'orienter vers cette solution

Bien a vous

je conseille vivement à tous les usagers des extensions d...

Top Contributeur

je conseille vivement à tous les usagers des extensions d'appels de traker avec un numéro spécifique les appels. Faites le ! 

la méthode de Maurice est tout à fait valable.

J'ajoute que je suis preneur de vos stats sur ce point entre le nombre de clics que vous payé = celui qui est relevé par Adwords sur vos annonces appels direct sous la dénomintation "Appels directs depuis des mobiles" et vos appels réels.

Numéro de tel Adwords

Novice ✭ ✭ ✭

je pense que je vais prendre un numero skype dédié pour ce faire en pahse test

Avez vous des retours sur ce type d'utilisation, parfois je trouve que la qualité du son est mauvaise

cordialement