309 Membres en ligne
309 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Même URL de destination pour différents groupes d'annonces. Est-ce possible.

Novice ✭ ✭

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la même page de destination pour différents groupes d'annonce de la même compagne.

Merci beaucoup.

Digony

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Rien n’interdit cela. Il faut simplement faire...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Rien n’interdit cela. Il faut simplement faire attention à ce que la page de destination soit appropriée. Utiliser la même page de destination pour plusieurs groupes d’annonces nécessite de s’assurer que la pertinence de cette page est adéquate pour tous les groupes d’annonces, qui sont probablement déclenchés par plusieurs mots clés/groupes de mots clés différents. De la même manière, il faut veiller à ce que les mots clés ne soient pas en double dans vos différents groupes d’annonces. 

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Merci Guizz pour la réponse. En fait, j'utilise des mots...

Novice ✭ ✭
Merci Guizz pour la réponse.

En fait, j'utilise des mots clés très proches pour la compagne.Un mot clé par groupe d'annonce ( une relation de 1 à 1) comportant 2 annonces (Histoire de tester). Donc, l'unique page de destination convient à des mots clés proches. Ma crainte a été que google me pénalise le fait d'utiliser une seule page de destination. Est-ce je me trompe sur ce dernier point.

(J’espère que l’algorithme sera capable de détecter que les mots clés sont proches et dira que pour l'unique page d’atterrissage, c'est OK).

Merci Guizz pour la réponse. En fait, j'utilise des mots...

Novice ✭ ✭

Merci Guizz pour la réponse.

En fait, j'utilise des mots clés très proches pour la compagne.Un mot clé par groupe d'annonce ( une relation de 1 à 1) comportant 2 annonces (Histoire de tester). Donc, l'unique page de destination convient à des mots clés proches. Ma crainte a été que google me pénalise le fait d'utiliser une seule page de destination. Est-ce je me trompe sur ce dernier point.

(J’espère que l’algorithme sera capable de détecter que les mots clés sont proches et dira que pour l'unique page d’atterrissage, c'est OK).

tu ne seras pas pénalisé si les relations sémantiques ent...

Top Contributeur

tu ne seras pas pénalisé si les relations sémantiques entre :

les mots clés, l'url, la page de destination et le texte de l'annonce sont pertinentes. Ceci même si tu n'as qu'une landing page.

Bonne continuation

Merci Philippe. Digony

Novice ✭ ✭

Merci Philippe.

Digony

avec plaisir fais nous des feedback si tu veux bien.

Top Contributeur

avec plaisir fais nous des feedback si tu veux bien.