438 Membres en ligne
438 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Liste des produits n'apparaît sur la plateforme Adwords

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Je souhaite diffuser des annonces sur Google Shopping. J'ai intégrer le flux des produits dans Google Merchand center et je l'ai lié avec Adwords mais aucun produits ne s'affiche dans Adwords. C'est écrit "Vos comptes Merchant Center associés ne comportent aucun produit éligible pour Google Shopping".

Je ne comprends car le compte est lié avec le bon compte. Dans l'interface Google marchand center, est ce que la liste des produits doit s'afficher quand on clique sur l'onglet "produit". Je dois peut être louper une étape mais je ne sais pas laquelle.

Merci d'avance pour votre maison

Réponses des expertsverified_user

Re : Liste des produits n'apparaît sur la plateforme Adwords

Novice ✭
je viens voir que Google merchand center dit qu'il n'y a pas d'articles pourtant le flux a bien été importé.

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Cela s'explique par le fait que les produits sont encore en cours d'examen (la validation n'est pas instantannée... ).

Le message "Vos comptes Merchant Center associés ne comportent aucun produit éligible pour Google Shopping" est donc parfaitement logique.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

[ modifié ]
Novice ✭
Merci pour votre réponse, mais cela fait un mois que le flux a été importé mais je viens de créer la campagne ce matin.

Top Contributeur

Dans ce cas, il doit y avoir probablement un souci au niveau du flux.

Dans votre compte Merchant Center, dans la colonne "Etat" de la section "Flux de données", y-a-t-il un message indiquant le nombre d'articles de votre flux avec des erreurs éventuelles ?

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Novice ✭
Bonjour,

est ce que ce sujet a été résolu, je rencontre le même problème actuellement.

Merci pour votre retour.

Top Contributeur

Bonjour,

pouvez-vous nous détailler votre problème ? 

Bien à vous,

Novice ✭
Bonjour,

j'ai chargé mes flux sur Goole Merchant Center, le compte est associé à mon compte adwords, j'ai créer un campagne Shopping, Certains produits sont validés aujourd'hui et d'autres restent en attente d'examens sur le merchant center.
Le message qui apparait sur la campagne shooping sur Adwords : Vos comptes Merchant Center associés ne comportent aucun produit éligible pour Google Shopping.

Top Contributeur
C'est pour quel type de produit ?

Novice ✭
Ce sont des Pneumatiques auto