245 Membres en ligne
245 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Les extensions de prix

Top Contributeur

Bonjour à tous,

Comme une bonne nouvelle ne vient pas seule (les extended ads), une autre nouvelle fonctionnalité vient d'être disponible sur la plateforme.

Vous connaissiez déjà les 

• Extensions de lieu
  • Extensions d'appel
  • Extensions d'extrait de site
  • Extensions d'accroche
  • Extensions d'application
  • Extensions d'avis

Aujourd'hui une nouvelle extension vient s'ajouter : l'Extension de prix.

price-extension.JPG

il est désormais possible (depuis peu de temps) de rajouter jusqu'à 8 extensions de prix à votre annonce. Pour l'instant la seule langue disponible est l'anglais, ce qui a un impact sur les qualificateurs de prix (qui sont du coup écrits en anglais : from, up to, ) et sur les unites (Per hour, Per day, ...) ainsi que le formatage de la devise ($100 Vs 100).

Vous pouvez choisir de mettre en avant vos produits, vos services, des catégories de produits, etc.

Vous spécifiez un en-tête avec une description ( cette dernière peut être raccourcie ou omise en fonction du type d'appareil). L'en-tête sera cliquable et renverra l'utilisateur sur la page de destination fournie dans L’URL finale.

Comme les autres types d'extensions, vous pourrez planifier un calendrier et personnaliser les options d'URL.

Cette nouvelle extension est un nouveau moyen d'améliorer sa visibilité et d'augmenter son CTR !

A tester le plus rapidement possible pour se démarquer des autres, avant que cette extension ne rentre totalement dans le paysage des annonces AdWords.

Bonnes optimisations !

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Réponses des expertsverified_user

Re : Les extensions de prix

Top Contributeur
Merci Cédric,
contrairement à ce que j'ai lu pendant mes congés cela semble s'appliquer à tous les appareils et pas uniquement aux mobiles. Par contre cela remplace les extensions de liens visiblement (l'un ou l'autre seront affichés sous l'annonce ) qui a des précisions sur ce point ?

Re : Les extensions de prix

Top Contributeur
Merci Philippe,

Effectivement j'ai également lu que les extensions de prix pouvaient être affichées avec les autres extensions d'annonces sauf les liens annexes.
Pour l'instant il semblerait que ce nouveau type d'extension ne soit disponible qu'en anglais (Marché Américain notamment) et en priorité sur Mobile.

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".