338 Membres en ligne
338 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de valider une demande de partage de compte Adwords

Novice ✭

Bonjour,

J'ai créé un compte CM afin de gérer les campagnes de mes clients.

Lors de la première demande de partage de compte envoyée par un client, je suis renvoyée sur la page de création d'un compte Adworsd où me demande quel compte je souhaite utiliser, et si oui ou non, je dois en créer un.

J'en avais déjà créé un pour mon compte CM donc je le rentre mais on me dit que mon compte a déjà un compte Adwords ! Normal puisque j'avais créé le dit compte pour le CM...

Quand je me connecte sur mon CM, je ne vois aucune demande de partage par mon client.

Comment faire donc pour accpeter une demande de partage ? Merci Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Philippe_mcir (Top Contributeur)
septembre 2015

Bonjour,   Voici la procédure d'ajout d'un compte à un MC...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Voici la procédure d'ajout d'un compte à un MCC Pour partager un compte avec un client via un MCC.

Normalement vous n'avez besoin que du n° de compte pour pouvoir lier ce compte et l'ajouter au MCC.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Philippe_mcir (Top Contributeur)
septembre 2015

Bonjour,   Voici la procédure d'ajout d'un compte à un MC...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Voici la procédure d'ajout d'un compte à un MCC Pour partager un compte avec un client via un MCC.

Normalement vous n'avez besoin que du n° de compte pour pouvoir lier ce compte et l'ajouter au MCC.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Un client (compte client standard) ne peux pas inviter un...

Top Contributeur

Un client (compte client standard) ne peux pas inviter un compte CM, c'est le CM qui doit initier la procédure et le compte client qui doit l'accepter.

Ah super merci beaucoup ;)

[ modifié ]
Novice ✭

Ah super merci beaucoup Smiley clignant de l'œil

Re : Bonjour,   Voici la procédure d'ajout d'un compte à un MC...

Novice ✭
Bonjour Julien,

J'ai le même problème, mais lorsque je suis la procédure je n'ai pas l'onglet d'association
(cf 3.Cliquez sur le lien Associer les comptes existants situé au-dessus du tableau des comptes gérés)

mais juste la possibilité de créer un nouveau compte (onglet rouge).....