324 Membres en ligne
324 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de pouvoir effectuer un paiement...

Novice ✭

Bonjour,

je gère déjà des dizaines de campagne, mais sur un client dont j'ai réactivé un vieux compte, je n'arrive pas à avoir une option de paiement.

Dans l'onglet facturation, j'ai bien saisi la carte bleu, qui est acceptée et valide.

J'ai un solde de 0, une campagne prévue pour le mois de septembre, et l'impossibilité de faire quoi que ce soit derrière. La campagne n'a jamais démarré et est prête depuis 5 ou 6 jours déjà.

Dans mon solde, il est écrit : "Vous serez facturé chaque fois que la limite de crédit de EUR €200,00 sera atteinte."

C'est bien gentil, mais si ça ne démarre pas :-D

Comment remédier à ça ? Merci !

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Eric R
septembre 2015

faite un paiement manuel de 200 € dans le compte ? Cela v...

Top Contributeur
faite un paiement manuel de 200 € dans le compte ?

Cela validera la CB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonjour, Avez-vous bien suivi la procédure de réactivatio...

Top Contributeur
Bonjour,
Avez-vous bien suivi la procédure de réactivation ?
https://support.google.com/adwords/answer/2375375?hl=fr#re-enable_FOP

Si tel est le cas, contactez directement Google : https://support.google.com/adwords/answer/8206?hl=fr&hlrm=en

Bien à vous;
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Eric R
septembre 2015

faite un paiement manuel de 200 € dans le compte ? Cela v...

Top Contributeur
faite un paiement manuel de 200 € dans le compte ?

Cela validera la CB

Re : Impossible de pouvoir effectuer un paiement...

Novice ✭

AVEZ VOUS BESOIN D'AIDE POUR REGLER VOS PROBLEMES ??

Bonjour Mme et Mr ,

Ce message s'adresse aux particuliers , à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie .vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier joctroie des prêts allant de 1.000 à 10.000.000 à toutes personnes capable de respecter les conditions . Mon taux dintérêt est de 3% l'an.quelque soit le domaine dans le quel vous voulez vous faire avancez

* Prêt entreprise * Financier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit * Prêt immobilier * Prêt construction* Prêt personnel* Prêts aux entreprises financé * Accueil prêt * prêt médical
* etc...

Contacté moi par mail : servais.nadine10@gmail.com

Merci à vous