375 Membres en ligne
375 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Google Partner:Coupons 75€ plus disponibles pour petits gestionnaires

Étudiant ✭

Bonjour,

Suite au passage à Google Partner, je n'ai plus accès aux coupons de 75€ de réduc pour mes nouveaux clients. Ils ne sont disponibles que si on est partenaire Google et pour cela il faut avoir un budget dépensé de 10k$ sur les 90 derniers jours glissants.

C'était un coup de pouce important pour les petits clients (artisans, commerçants, TPE, ...) et permettait de convaincre plus facilement pour un essai.

La position de Google doit elle évoluer pour permettre à des petites agences ou des freelances qui veulent développer leur activité de bénéficier à nouveau de ces coupons ?

Merci pour le retour.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet bastien r
septembre 2015

Re : Google Partner:Coupons 75€ plus disponibles pour petits gestionna

Étudiant ✭

Vous pouvez mainteannt distribuer des coupons promotionnels à vos clients et prospects en vous rendant dans sur l'onglet "Offres spéciales" dans Google partners.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet bastien r
septembre 2015

Étudiant ✭

Vous pouvez mainteannt distribuer des coupons promotionnels à vos clients et prospects en vous rendant dans sur l'onglet "Offres spéciales" dans Google partners.

Étudiant ✭
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Par contre, simplement par curiosité, je ne comprends pas la différence entre "les offres promotionnelles Adwords" et les coupons.

En effet, j'ai marqué ceci sur mon compte :
"Nous avons vérifié le Centre multicompte associé à votre profil Google Partners. Malheureusement, aucun de vos comptes ne répond aux critères d'éligibilité pour les offres promotionnelles AdWords. "

Et en dessous :
"Vous pouvez également envoyer des offres promotionnelles AdWords par e-mail à vos nouveaux clients".

C'est pas bien grave tant que je peux envoyer des coupons à mes nouveaux clients, simplement pour comprendre s'il y a une différence et ce que je pourrais avoir le jour où j'atteins les 10k$.

Étudiant ✭
Pour moi il s'agit de la même chose. les critères d'utilisation étant les mêmes.

Top Contributeur

Bonsoir,

Aucun de vos comptes ne peut avoir une offre car ils sont déjà lancé depuis un moment.

Le coupon doit être inséré au début du compte.

Même si c'est vrai que c'est un bon coup de pouce pour les "petits" et que Google en a les moyens, ne pas oublier que c'est une offre, et donc rien n'oblige Google à le faire. 

Vous pouvez le faire vous-même à vos frais ou le faire payer à vos clients... Mais 75€ c'est toujours ça de pris et c'est un bon levier commercial je suis d'accord.

Bien à vous,