338 Membres en ligne
338 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Google Hotel Ads - Commission Program

Étudiant ✭ ✭

Bonjour à tous et à toutes

Nous gérons des campagnes SEA pour une chaîne hôtelière, et nous souhaitons utiliser ce nouveau système de commission au lieu des stratégies d'enchères habituelles
Je n'arrive pas à trouver un interlocuteur chez Google ou savoir comment faire pour mettre en place ce mode de rémunération à la commission sur notre MCC.
Ce programme est-il disponible pour les utilisateurs en dehors des états unis ?
Est-ce qu'il suffit juste de faire une campagne dynamique avec flux automatisé des prix hôtels ?

Toute information me serait très utile, merci par avance

Réponses des expertsverified_user

Re : Google Hotel Ads - Commission Program

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour Amine,

Il y a 2 moyens permettant de participer au programme Google Hotel Ads :

1. S'adresser à un partenaire : http://www.google.fr/ads/hotels/getstarted/
  2. Contacter Google par le biais d'un formulaire si vous n'êtes pas certain de travailler actuellement avec un partenaire agréé : http://www.google.fr/ads/hotels/getstarted/contact.html

Le programme n'est plus limité aux USA, le formulaire en (2) permettant de choisir le pays où se trouve l'hôtel.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Étudiant ✭ ✭
Bonjour Smaïne,

Merci pour votre réponse, j'ai déjà consulter le lien, en effet les partenaires qui y sont proposent des solutions aux hôtels qui n'ont pas la compétence pour pusher les prix et les disponibilité via l'API, ils leurs offrent ce service.

Nous de notre côté, nous avons déjà mis en place pour notre client hotelier ce qu'il faut pour push ces données vers Google, je cherche à savoir maintenant ce qu'il faut faire pour ce type précis de campagne d'un point de vue AdWords

Top Contributeur

Avez-vous postulé via le formulaire (2) ?

Dans la négative, il faudrait le faire.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Étudiant ✭ ✭
Oui merci
Je l'ai fait il y a deux semaines, et refait encore une fois,
Je ne pense pas qu'ils vont répondre a une agence, c'est un formulaire dédié au hôtels pour les accompagner. Malheureusement aucune information pour les agences qui gèrent déjà des campagnes pour des hôtels a travers le monde

Google Hotel Ads - Commission Program

Top Contributeur

Infos :

en fait pour être éligible il vaut mieux avoir un chargé de compte chez Google sinon c'est très compliqué. Parfois Google contacte directement les annonceurs (s'ils ont un compte adwords) pour leur proposer ce service (si le compte est suffisamment important).