277 Membres en ligne
277 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Gestion des clics incorrects?

Étudiant ✭

Bonjour à vous! Ai-je bien compris la gestion de Google en matière de traitement des clics incorrects:

1) Lorsque l'on constate (ou croyons) être victime de clics incorrects, la première chose à faire est de faire parvenir un rapport à l'équipe de Google AdWords. Si non, dois-je cherche à en identifier la cause en tout premier lieu?

2) Google est pro-actif dans la détection des clics incorrects, ce qui fait que ces statistiques ne devraient pas apparaître les statistiques d'une campagne.(Ex.: Onglet sous clics incorrects à 0.

3) Et si malgré tout un rapport fait état de clics incorrects de ma facturation, ils sont alors crédités au compte.

Ai-je bien compris? Merci à l'avance...

Réponses des expertsverified_user

Re : Gestion des clics incorrects?

Community Manager

Bonsoir,

Je vous invite à consulter cet article comprenant une vidéo qui vous dira tout ce que vous souhaitez savoir sur les clics incorrects.

Bien à vous,

Marion Russeil

Community Manager Google

Re : Gestion des clics incorrects?

Top Contributeur
Bonjour à vous,

2 aspects distincts côté Google : Les clics incorrects filtrés en amont ne sont pas facturés. Les clics incorrects déjà facturés en aval, dans les deux mois je crois, sont recrédités sur votre compte.
Parallèlement à cela vous avez la possibilité d'alerter Google si vous pensez être victimes de clics incorrects. Une enquête sera menée. A vous de fournir le maximum d'infos quant à vos suspicions.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé