257 Membres en ligne
257 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Extension Adwords: Communication

Novice ✭

Hello l'équipe S'engage,

Nous sommes une agence créative basée à Lausanne, en Suisse.
Il y a quelques mois, nous avions vu sur des liens commerciaux US, une nouvelle extension qui permettait au visiteur d'insérer son adresse e-mail directement via un champ en dessous de la publicité, et cette adresse est ensuite transmise à l'annonceur. Nous avions découvert que cette extension s'appelle "Communication Extension".
Nous avions alors demandé au support Adwords si il était possible d'en bénéficier pour certains de nos clients, très intéressés, en Suisse. On nous a répond que le système était alors seulement disponible en BETA aux US mais allait probablement être étendu à d'autres régions rapidement.

Depuis, nous n'avons pas eu de nouvelles. Savez-vous si il est désormais possible de la beta tester en Suisse ? Ou avez-vous une date de disponibilité à communiquer ?

Merci d'avance et très bonne semaine.

Florian

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   aux dernières nouvelles cette option n'est tou...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

aux dernières nouvelles cette option n'est toujours accessible qu'aux US pour l'instant, mais je ne suis pas chez Google. J'attends aussi cette extension avec impatience.

Quelqu'un pour confirmer?

Julien
Partenaire Certifié Adwords

A priori rien en France en tout cas.

Top Contributeur

A priori rien en France en tout cas.

+1 Julien et Philippe.   La dernière fois que j'en ai ent...

Top Contributueur Alumni

+1 Julien et Philippe.

La dernière fois que j'en ai entendu parler, c'était un projet en test chez certains annonceurs US. Je n'ai rien vu de tel pour les autres pays, ni même pour une diffusion géneralisée aux US.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Pareil ici en Belgique, notre Top Contributeur belge part...

Top Contributeur
Pareil ici en Belgique, notre Top Contributeur belge partagera sans doute le même avis que moi, la Belgique à un petit train de retard sur tout ce que Adwords propose en France.

Sauf si vous trouvez des clients français, dés lors vous...

Top Contributeur

Sauf si vous trouvez des clients français, dés lors vous pourrez faire joujou avec les nouveautés adwords.