275 Membres en ligne
275 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Examen sur le réseau Display et YouTube

Top Contributeur

Bonjour,

ces questions sont plutôt pour les employés Google :

je me rappel avoir eu la question, la réponse était que YouTube était le 3ème site le plus visité au monde. Depuis il est deuxième.
La réponse à la questio dans l'examen est 3 ou 2 ? (question de mise à jour)

Aussi, l'outil vidéotargeting n'est plus disponible, je suppose mais je préfère demander confirmation, il a bien été intégré dans l'outil de sélection des emplacements ? Ou estr-ce un bug chez Google ?

Pour la roue magique, ça elle n'existe plus mais est toujours dans le cours.

Bien à vous;

Réponses des expertsverified_user

Personne n'a de réponse ? Aussi, j'ajouterai une questio...

Top Contributeur

Personne n'a de réponse ?

Aussi, j'ajouterai une question.

Le cours parle de "taille du fichier initial à charger" puis de "taille du fichier polite à charger par la suite".

Qu'est-ce qu'un fichier polite ?

Dans le contexte, je pense que c'est le fichier qui va se chargé au final. La limite de base étant de 50ko pour un chargement quasi instantané, puis le fichier peut ensuite monté jusqu'à 1Mo qui sera chargé au fur et à mesure.

Merci Smiley heureux

J'aimerais passer mon examen demain, du coup, si vous ave...

Top Contributeur
J'aimerais passer mon examen demain, du coup, si vous avez des réponses à m'apporter Smiley très heureux

Bon, j'ai quand même tenté le coup malgré l'absence de ré...

Top Contributeur

Bon,

j'ai quand même tenté le coup malgré l'absence de réponse.

Et comme indiqué dans le bilan de l'examen :

- le cours : NUL

- l'examen : NUL

Le cours et l'examen sont dépassés et ne reflètent pas la réalité.
L'examen parle d'outils qui n'existent même plus, demande le classement de Youtube comme moteur de recherche mais celui a changé depuis le temps..

Les questions sont vraiment trompeuses d'une façon dont on est pas préparé dans le cours.

Même si j'ai eu cet examen une nouvelle fois (ouf), je ne trouve pas qu'il soit efficace.

merci Vverger pour tes retours.   Je pense que ton messag...

Top Contributeur

merci Vverger pour tes retours.

Je pense que ton message a été reçu et que les modifs sont en cours (mais trainent effectivement).

Je te prie d'adresser un mail officiel au programme "engage" sur ce sujet important.

http://www.google.be/intl/fr/ads/engage/

Bonjour Vverger,   J' enfonce aussi le clou même ci cela...

Top Contributeur

Bonjour Vverger,

J' enfonce aussi le clou même ci cela concerne le service marketing google en france,  vu que c'est uniquement ici sur ce forum que l'on peut discuter de ce sujet ! Le cours  display est vraiment devenu obsolète, il faudrait une mise à jour URGENTE sur son contenu.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

C'est assez drôle, si je désire me connecter à l'espace a...

Top Contributeur

C'est assez drôle, si je désire me connecter à l'espace agence pour informer Google :

Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Vous avez tenté d'accéder à www.engageforagencies.com, mais le serveur a présenté un certificat délivré par une entité qui n'est pas approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur. Cela peut vouloir dire que le serveur a généré son propre certificat, que Google Chrome n'est pas en mesure d'identifier. Il est également possible qu'un pirate informatique tente d'intercepter vos communications.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant.

Le cours, l'examen et le site, tout est obsolète ^^

Oui, je confirme aussi que certains certificats sur des p...

Top Contributeur

Oui, je confirme aussi que certains certificats sur des plateformes google présentent des défauts de mises à jour, bizarre...

Maurice Largeron

c'est le décalage horaire c'est sur :)

Top Contributeur

c'est le décalage horaire c'est sur Smiley heureux

sans doute..:)

Top Contributeur

sans doute..Smiley heureux

Maurice Largeron