304 Membres en ligne
304 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Editer des avis tiers

Novice ✭

Bonjour,

Je travaille pour une société de mesure de la satisfaction client.

Sur un projet, nous interrogeons des clients après leur achat en magasin. Dans le questionnaire nous demandons l'avis en clair de leur dernière expérience, et notre client aimerait intégrer ces 'avis' sur la page de chacun de ses magasins.

Existe t il un moyen de programmer cela ? que faut il faire, et à qui s'orienter auprès de Google ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée à tous et à toutes.

Yann

Réponses des expertsverified_user

Re : Editer des avis tiers

Top Contributeur
Bonjour,

Ce n'est pas possible à la connaissance. Les avis sur Google My Business sont liés au compte Google de chacun.

Bien à vous,

Top Contributeur
Bonjour Yann,

Je confirme la réponse de Valentin, impossible, les avis devant être rédigés individuellement en ligne par des personnes physiques.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Toutefois, je trouve sur le web des entrprises (trusted Shop, vinivi,....) mettant en avant leur capacité à publier les avis récoltés via Google Ads.
Ils se disent "partenaire de confiance de Google dans la collecte d'avis client".
https://support.google.com/adwords/answer/2375474
Connaissez vous la procédure ou les contacts à joindre pour intégrer cette liste ?

Merci
Bonne journée,
Yann