191 Membres en ligne
191 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte Google s'engage bloqué

Novice ✭ ✭

Bonjour

Je ne parviens plus à ma connecter à mon compte "google s'engage" depuis quelques jours et je reste bloqué sur cette page :

https://www.engageforagencies.com/fr/google_account_has_switched/

J'ai évidemment essayé d'appliquer la procédure décrite mais je reviens toujours sur cette page...

Si quelqu'un peut m'aider à débloquer cette situation, ce serait vraiment une bonne nouvelle.

Merci d'avance

Sebastien

Voici le contenu de la page :

Your Google Account has changed

The email address on your Google Account has changed. The account that controls your Engage membership now has an email address of: email@email.com@gtempaccount.com.

How can I fix this?
  1. Go to the sign-in page: Se connecter à son compte Google pour s'inscrire au programme Google S'ENGAGE avec les agences
  2. Log in with your normal password but instead use the following email address: sebbernis%wanadoo.fr@gtempaccount.com

You will then be given the option to switch your Engage member profile to: email@email.com. If you wish to do this then just follow the on-screen instructions when you get to the Switch Accounts page.

Réponses des expertsverified_user

Inscription impossible - De Google s'engage à Google Partners

Étudiant ✭

Via un courriel de mon compte à Google s'engage: Soyez parmi les premières agences à s'inscrire à Google Partners, un nouveau programme exclusif qui remplace Google S'ENGAGE dès maintenant… Il suffit d'utiliser votre adresse courriel de connexion à Google S'ENGAGE … 

Après plusieurs tentatives à vouloir mettre à jour mon profil, je n’ai plus accès aux données de l’ancien programme (crédits de certification, coupons) et n’arrive pas à m’inscrire à Google Partners: ''Échec de votre demande. Veuillez réessayer' ultérieurement''. 

Sans succès aussi pour la précédure suggérée :

CM DE NIVEAU SUPÉRIEUR

Ce compte de messagerie ne vous permet pas de modifier un centre multicompte AdWords. Plusieurs options s'offrent à vous... Quel est le problème ? Tel que demandé au départ, j’ai une adresse e-mail spécifique pour S’engage et une autre pour mon MCC… Comment résoudre c problème d'inscription à Google Partners ? Merci de m'aider !

désolé ppour vous je n'ai pas d'info là dessus.   Habitue...

Top Contributeur

désolé ppour vous je n'ai pas d'info là dessus.

Habituellement je ne suis jamais le premier à faire les mise à jour....je déteste essuyer les plâtres ça fait perdre trop de temps.

Adwords.je déteste essuyer les plâtres

Étudiant ✭

Merci du conseil sans vraiment connaître l'expression !