416 Membres en ligne
416 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Certification Google Adwords

Top Contributeur

Bonjour à tous,

j'ai une question toute bête au niveau de la certification Google Adwords.

Repassez-vous chaque année la certification ?
(sauf la première qui est valable 2 ans).

Un seul certifié suffit pour qu'une entreprise en profite, donc lui doit toujours la posséder.

Mais vous, la refaites-vous chaque année quand même ?

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Yep je la repasse tous les ans afin de mainten...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Yep je la repasse tous les ans afin de maintenir la certification au niveau de l'agence et d'être à jour. Maintenant la certification est attachée à une personne alors qu'auparavant elle était au niveau de l'agence donc c'est aussi un plus perso.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Salut JulienM,   et avec les années, as-tu vu une vrai mo...

Top Contributeur

Salut JulienM,

et avec les années, as-tu vu une vrai modification du cours et de l'examen ?

Personnellement, je l'ai passé il y a moins d'un an, et le cours parlait pourtant d'outils qui n'existaient plus... L'examen de même... 

J'ai un collègue qui vient de le passer il n'y a pas l'air d'avoir eu une mise à jour.

J'ai vu l'intégration de nouvelles thématiques (API, fact...

Diplômé ✭ ✭ ✭

J'ai vu l'intégration de nouvelles thématiques (API, factu, MCC...) au fur et à mesure mais les questions sont sensiblement les mêmes effectivement.

Julien

C'est surtout que réimprimer le cours chaque année ça fai...

Top Contributeur
C'est surtout que réimprimer le cours chaque année ça fait pas très écologique si c'est le même...

Faut pas imprimer ;-).   normalement tu peux t'aider de c...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Faut pas imprimer ;-).

normalement tu peux t'aider de cette page qui est à jour sur les notions à savoir pour l'examen.

Julien

Help articles › Page not available  We're sorry, but the...

Top Contributeur

We're sorry, but the information you've requested cannot be found. Please try searching or browsing the Help Center.

Tell us how we're doing - Answer five short questions about your help center experience

Smiley tirant la langue

bizarre.   Bref, aller sur la page http://www.google.fr/a...

Diplômé ✭ ✭ ✭

bizarre.

Bref, aller sur la page http://www.google.fr/adwords/professionals/ puis aller dans l'onglet formation et cliquer sur Centre de formation Google AdWords

Julien

Oui je connais, mais en fait ce qui manque c'est un statu...

Top Contributeur
Oui je connais,
mais en fait ce qui manque c'est un statut sur l'état des mises à jour du cours... Si ce dernier a changé et où, ou si il n'a pas changé.

D'ailleurs il n'a pas du changer depuis un an car la roue magique fait toujours partie du cours alors qu'elle n'existait déjà plus il y a un an.

Je le passe sous 15 jours, je vous donnerai des news :)...

Top Contributeur

Je le passe sous 15 jours, je vous donnerai des news Smiley heureux

il y a un effort dans le centre d'aide qui donne les dates de mise en ligne des pages, c'est peut-être un début de suivi des contenus. Wait and see.