259 Membres en ligne
259 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Certificaiton Adwords

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Je suis certifiée Adwords (jusque fin novembre 2012) et j'ai fait valoir ma certification auprès de mon entreprise. Malheureusement, le lien Google Partener Search ne fonctionne plus. Il nous informe : "Le profil de cette entreprise n'est pas disponible pour le moment (pas d'agrément pour l'instant ou profil désactivé/inexistant)."

Lorsque nous recherchons notre agence dans l'annuaire des agences certifiées, nous ne la trouvons pas.

Pourquoi ?

Bonne journée

Gaëlle
Certifiée Google Adwords
Réponses des expertsverified_user

Quel examen as-tu ? Il faut les bases et un deuxième pour...

Top Contributeur
Quel examen as-tu ?

Il faut les bases et un deuxième pour être certifié.

Bien à toi;

J'ai les deux examens.   Il y a un mois le lien fonctionn...

Diplômé ✭ ✭

J'ai les deux examens.

Il y a un mois le lien fonctionnait très bien mais maintenant il ne fonctionne plus. Pourtant mon examen avancé sur le réseau de recherche est valable jusque fin novembre.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Et celui sur les bases est toujours valable aussi ? Peut-...

Top Contributeur
Et celui sur les bases est toujours valable aussi ?

Peut-être un bug ou ton entreprise qui n'est plus dans le programme...

Oui bien sûr. Bases : 17 octobre 2013 Avancé : 23 nov...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Oui bien sûr.

Bases : 17 octobre 2013

Avancé : 23 novembre 2012

Moi je suis toujours certifiée. C'est l'entreprise qui ne bénéficie plus de ma certification.

Alors quand les prospects cliquent sur le logo Certified Adwords, il arrive sur une page qui informe "Le profil de cette entreprise n'est pas disponible pour le moment (pas d'agrément pour l'instant ou profil désactivé/inexistant)."

Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai déjà contacté Google mais j'ai reçu aucune réponse.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Bonjour,   L'annuaire des agences certifiées a été rajeun...

Employé de Google

Bonjour,

L'annuaire des agences certifiées a été rajeuni (https://adwords.google.com/partnersearch/) avec notamment l'intégration d'une carte, une nouvelle page de profil afin d'améliorer l'expérience de l'annonceur et augmenter les prises de contact.

Ce changement a probablement entraîné quelques bugs, nous en sommes désolés.

Merci de vérifier que votre profil Entreprise est bien configuré ici.

Les agences certifiées seront bientôt contactées par l'équipe Certification sur les changements en question.

Gaelle, vous pouvez me donner plus de précisions sur votre agence, son identifiant de candidat sur l'adresse equipesengage@gmail.com afin que je puisse enquêter.

Aurélie