276 Membres en ligne
276 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Ce programme est encore en vie?

Novice ✭

bonjour,
Ce programme est encore en vie?
merci
Réponses des expertsverified_user

Bonjour Ryan, Vous parlez du programme Google s'engage av...

Employé de Google

Bonjour Ryan,

Vous parlez du programme Google s'engage avec les agences? google-engage.appspot.com/fr/

Oui pourquoi?

Nous avons du retard dans l'approbation des nouveaux membres.

Bonsoir,   Oui, il est vrai qu'une semaine et un peu plus...

Top Contributeur

Bonsoir,

Oui, il est vrai qu'une semaine et un peu plus pour certains retours, peut être observé.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Par curiosité : quels sont les critères d'approbation?

Novice ✭
Par curiosité : quels sont les critères d'approbation?

Bonne question !   Certainement l'acceptation des conditi...

Top Contributeur

Bonne question !

Certainement l'acceptation des conditions du programme (toujours obligatoire de toute façon)  être professionnel du domaine webmarketing, être possesseur d'un centre multicompte. 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour,   C'est exact, il faut en effet :    - être une...

Employé de Google

Bonjour,

C'est exact, il faut en effet : 

- être une agence ou un freelance qui propose ou souhaite proposer Adwords à ses clients - les annonceurs ne sont pas acceptés ;

- avoir un Centre Multicompte pour relier et gérer ses comptes clients ;

- travailler pour des clients français - le programme existe dans beaucoup de pays (Belgique, Espagne, Allemagne...). www.google.fr/ads/engage/ est réservé au marché français.

Les fraudeurs étant nombreux (sites web copiés-collés, faux numéro de téléphone, ursurpation d'identité en se déclarant collaborateur d'une agence), on prend évidemment le temps de jeter un oeil à votre site internet, voire de vous appeler.

Merci

Aurélie

Merci Aurélie. Tout me convient ! A part peut-être la cla...

Novice ✭
Merci Aurélie.
Tout me convient !
A part peut-être la clause des annonceurs qui est un peu exclusive et empêcherait tout responsable de compte search à maintenir son niveau de compétence et se tenir au courant des nouveautés aussi vite que les agence. C'est un peu pousser les annonceurs à devoir s'équiper d'une agence Smiley clignant de l'œil

Bref si un jour je quitte mon statut libre pour passer chez l'annonceur, je perds ma place!

Je comprends votre point de vue sur le responsable Search...

Employé de Google

Je comprends votre point de vue sur le responsable Search d'un annonceur. 

Mais je me dis que toutes les nouveautés sont accessibles en temps réel, à tous, via les blogs AdWords, Analytics, la page Google+ France, le site Se former avec Google, etc

Et nous organisons gratuitement des académies Google AdWords partout en France pour les agences et annonceurs. On essaye d'y intégrer des exos pratiques pour que vous maîtrisiez/découvriez les dernières fonctionnalités.

Donc si on a choisi de soutenir les agences avec l'initiative Google s'engage, je ne trouve pas que les annonceurs soient pour autant "délaissés" :-)

bon week-end,

Aurélie

Bonjour,   J'ai fait une demande il y a 10 jours, j'ai bi...

Novice ✭

Bonjour,

J'ai fait une demande il y a 10 jours, j'ai bien lu qu'il y a un certain temps d'attente.

Pouvez-vous estimer ce temps d'attente actuellement.

J'aimerai faire découvrir à des clients  l'offre Adwords à travers votre programme.

Merci encore pour votre initiative.