248 Membres en ligne
248 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

Analytics : Migration d'un profil (site) d'une agence à une autre

Novice ✭

Bonjour,

Dans le cadre d'une refonte de site, j'aurai besoin de récupérer les statistiques de mon client sur analytics.

Afin que nosu puissions gérer (à notre tour) ce site, son ancien prestataire nous a rajouter en tant qu'utilisateur.

Quelle procédure suivre afin d'obtenir un accès administrateur sur ce profil, sans visualiser tous les profils du compte géré par l'ancien prestataire de notre client. Ce qui bien entendu l'ennuierait beaucoup.

Comment puis-je récupérer l'ancien profil de mon client en tant qu'administrateur sans léser son ancien prestataire ?

Y-a-t-il une autre alternative nous permettant de devenir administrateur principal de ce profil ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Je crains malheureusement que cela ne soit pas...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Je crains malheureusement que cela ne soit pas possible. 

C'est pour cela qu'il est préférable que le client crée son profil, et qu'on l'ajoute ensuite au centre multicompte de l'agence lorsque l'on effectue le suivi et la gestion des comptes.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

je crois que la question portait sur analytics et pas sur...

Novice ✭

je crois que la question portait sur analytics et pas sur adwords, mais je confirme que ce n'est pas possible sur adwoirds c'est pour cela que la regle d'or est un site = un compte analytics  comme pour adwords un site = un compte adwords

@Aurélien, cette remarque est curieuse   :   Pour Adwords...

Top Contributeur

@Aurélien, cette remarque est curieuse   :

Pour Adwords il peut y avoir jusqu'à 5 gestionnaires de compte (CM) sur un même compte Adwords et plusieurs administreurs (je ne connais pas la limite). Par contre tout le monde se voit Smiley heureux il n'y a pas de confidentialité  dans les accès (les mail sont indiqués)

http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=1704346&topic=1713946&ctx=topic