176 Membres en ligne
176 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

AdWords bloque le compte de mon client

Novice ✭

Bonjour,

j'interviens pour le compte de mon client dans la création de sa campagne Adwords.

Nous sommes face à un problème important car son compte Adwords a été bloqué pour suspicion "d'activités suspectes dans les opérations de paiement liées à ce compte AdWords".

Impossible de se faire entendre auprès des conseillers Google qui nous renvoient inlassablement le formulaire r le formulaire sensé débloquer la situation nommé : "Suspension de compte en raison du non-respect des conditions d'utilisation".

Nous avons envoyé plusieurs fois ce formulaire pour tenter de résoudre la situation mais le problème demeure non résolu, comment débloquer cette situation s'il vous plait ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Réponses des expertsverified_user

Re : AdWords bloque le compte de mon client

Top Contributeur
Bonjour Xavier,

Quel est le secteur d'activité de votre client ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re: Re : AdWords bloque le compte de mon client

[ modifié ]
Novice ✭

C'est dommage qu'il n'ait pas répondu !

nous aurions pu savoir pourquoi il a été bloqué et voir comment éviter de douloureux cas de figure.

Puis je solliciter vos conseils pour un cas similaire concernant mon employeur ?

si il me faut lancer un topic sur le sujet, pourriez vous s'il vous plait me l'indiquer ?