415 Membres en ligne
415 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

AdWords Editor ne télécharge pas mes dernières campagnes.

Novice ✭

Bonjour,

J'ai téléchargé AdWords Editor, suivi le process pour télécharger mes campagnes mais les dernières en date (juin et décembre 2012). Comment procéder ?

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, quel est le problème rencontré ? Perso, j'ai déj...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,
quel est le problème rencontré ?

Perso, j'ai déjà eu ce problème dans deux cas :
- un pseudo problème de cookie
- la barre de téléchargement tourne à vide

Dans tous les cas, je quitte Editor, je redémarre, quand je me connecte pour télécharger un compte, je supprime le compte en question pour le ré-ouvrir à nouveau de 0 et ça marche.

Bien à vous;

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je connecte le compte...

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je connecte le compte que je souhaite rattacher à AdWords Editor et certaines de mes campagnes (celles dont j'ai besoin) ne s'affichent pas dans la liste. J'ai redémarré le logiciel à plusieurs reprises et essayé de me connecter avec un autre accès, cela ne fonctionne pas non plus. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre "pseudo pb de cookie" ?

Bonjour,   Lorsque vous êtes dans editor, retélécharger l...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Lorsque vous êtes dans editor, retélécharger l'intégralité du compte en allant dans fichiers>>ouvrir un compte>>toutes les campagnes. Si le problème persiste. Cliquez sur "afficher les statistiques" et choisissez tout le compte sur les 30 derniers jours. Les nouvelles versions d'éditor sont parfois peu stables en lancement.

Dites nous si cela à changer les choses...

Julien
Partenaire Certifié Adwords