219 Membres en ligne
219 Membres en ligne
Posez vos questions et trouvez de nouvelles idées auprès de la communauté Google Partners.
Guidez moi
star_border
Répondre

2 positions adwords simultannées par un même annonceur

Novice ✭ ✭

Bonjour,

A ma connaissance il est interdit de se positionner 2 fois sur adwords pour une même société, même avec 2  sites différents (dont le contenu est identique).

Cela fait 15 jours que j'ai relevé cette infraction de la part de notre principal concurrent.

Mon chargé de compte m'a dit de passer par le formulaire de réclamation de google adwords.

Chose que j'ai faite mais je n'ai pas de retour, je ne sais si ma demande est prise en compte.

Cette situation pénalise énormément l'entreprise, car ce concurrent prend les premières places, ça fait monter les enchères etc...

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Le formulaire est assez long à traiter, générale...

Top Contributeur
Bonjour,
Le formulaire est assez long à traiter, généralement il se fait à Dublin... Patience...

Après entre la théorie et la pratique, j'ai encore jamais vu quelqu'un se faire prendre sur cette fraude...

Bien à vous;

Hum, il est clairement écrit sur leur site que la société...

Novice ✭ ✭
Hum, il est clairement écrit sur leur site que la société en question est propriétaire des 2 sites
J'espère bien que ma demande aboutira, sinon c'est trop facile, celui qui a le plus de moyen fait ce qu'il veut.

affirmer et prouver sont deux choses différentes. Sur le...

Top Contributeur
affirmer et prouver sont deux choses différentes.

Sur le fond attention il est possible d'annoncer deux fois voici les conditions :

https://support.google.com/adwordspolicy/answer/2600168?hl=fr

(C'est également possible sans condition avec les PLA).

Bonne chance à vous