306 Membres en ligne
306 Membres en ligne
Partagez votre expérience d’apprentissage et posez toutes vos questions relatives à la formation Google pour les Pros.
Guidez moi
star_border
Répondre

même personne qui laisse plusieurs commentaires ou notes sur une même page GMB

Novice ✭

Bonjour, 

Nous venons de nous rendre compte que sur notre page GMB Parascandola Aubagne, Monsieur Mathias Lbc à pu laisser deux fois une note sans avis en l'espace de deux semaines. 

Cela nous pourris notre page et ce n'est même pas indicatif puisqu'il n'y a aucun commentaire pour justifier cette note.....

Mathias Blc est rusé puisqu'il utilise deux adresses mail différentes pour assassiner les entreprises sur Google. Je pensais qu'il y avait une vérification de la part de Il n'est pas très difficile de voir qu'il s'agit de la même personne puisqu'il n'a pas changé son nom.

Google de tous les avis avant publication. 

Dans l'attente de vous lire, 

Bien à vous.

Danielou Carla. 

Réponses des expertsverified_user

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Carla D

Quel est votre question?

Vos réponses se trouvent dans le post de @Nico Bougouin : "Comment supprimer les avis & photos des utilisateurs sur Google My Business" épinglé en haut de ce forum.
https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Comment-supprimer-les-avis-amp-photos-des-utilisa...

Et non : Google ne fait aucune vérifications.

Top Contributeur

Bonjour Carla,

C'est effectivement anormal; il vous faut signaler le(s) commentaire(s) abusif(s) en cliquant sur le drapeau au rollover de la souris, à droite de la date de l'avis.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé