421 Membres en ligne
421 Membres en ligne
Partagez votre expérience d’apprentissage et posez toutes vos questions relatives à la formation Google pour les Pros.
Guidez moi
star_border
Répondre

Signaler une difficulté technique rencontrée pendant la formation Google pour les Pros

Community Manager

Vous rencontrez un souci technique lorsque vous visionnez les cours Google pour les Pros en ligne? 

Signalez-nous les difficultés, bugs et erreurs que vous rencontrez pendant la formation.

Merci!

Signaler une difficulté technique rencontrée pendant la formation Google pour les Pros

Novice ✭

Bonjour, 

Je rencontre un problème lié à une suppression de compte. 

Je cherche un contacte mais impossible de trouver la rubrique " nous contacter".... 

Si vous pouvez m'aider. 

Cordialement 

Antoine

Novice ✭

Pour ma part, c’est à l’issue de la formation, lorsque j’ai voulu utiliser le bouton de partage de LinkedIn. Il s’est bien activé mais un fenêtre dédié qui s’est ouverte avec des champs vierge n’avait aucune indication pour la remplir : N° de certificat, etc. Du coup, j’ai laissé tombé. Dommage, j’aurai aimé qu'elle figure sur mon profil. Avez-vous une alternative ? Merci