240 Membres en ligne
240 Membres en ligne
Partagez votre expérience d’apprentissage et posez toutes vos questions relatives à la formation Google pour les Pros.
Guidez moi
star_border
Répondre

La création d'un plan SEO comprend six étapes. Hellp !!

Novice ✭

Bonjour à toutes et tous,

Ben voilà, je suis coincé pour l'ordre des 6 réponses, et je sollicite votre aide. Cela parait facile mais je n'ai pas réussi et je bloque sur ce test depuis presque trois heures. J'ai un bug cérébral et ça fait mal .   Heeeelppp!!

Tout d'abord, Éric doit étudier les mots-clés et prendre en considération les thèmes associés. Il saura ainsi ce que les utilisateurs recherchent.

Ensuite, il doit déterminer où il apparaît dans les résultats de recherche pour ces mots-clés. Si le plan comporte des lacunes (c'est-à-dire, si certains mots-clés ne génèrent pas de trafic vers le site), Éric doit mettre en place des actions pour les corriger et améliorer ses performances en termes de SEO.

Il doit fixer des dates limites pour chaque tâche tout au long de l'année, puis examiner les résultats et ajuster le plan si nécessaire.

Novice ✭

Bonjour,

J'espère que tu as trouvé la solution, car je suis dans la même situation avec la même question.

Merci

Cdt

Novice ✭

Bonjour Hocine,

Je n'ai pas abandonné, mais je t'avoue que j'ai baissé les bras. 

Je pensais ne pas être cérébralement câblé pour cette session.

Je suis quand même content que tu me contactes et j'avais pensé à mettre en place un tableau sur lequel je faisais tous mes essais pour cette étape. Mais si mes calculs sont bons, cela fait 6 exposant 6 soit 279936 solutions. Donc j'ai un espoir d'une révélation personnelle ou d'une aide de la communauté, sinon un miracle!

Community Manager

Bonjour Philippe, 

Ce serait effectivement dommage de les tester toutes les solutions possibles!

Essayons donc de trouver la solution en regardant attentivement le message que vous obtenez quand vous soumettez les réponses:

La création d'un plan SEO comprend six étapes.

Tout d'abord, Éric doit étudier les mots-clés et prendre en considération les thèmes associés (1). Il saura ainsi ce que les utilisateurs recherchent.

Ensuite, il doit déterminer où il (=l'annonce) apparaît dans les résultats de recherche pour ces mots-clés(2). Si le plan comporte des lacunes (c'est-à-dire, si certains mots-clés ne génèrent pas de trafic vers le site = on compare les performances des mots-clés et on recherche les performances médiocres) (3) , Éric doit mettre en place des actions pour les corriger et améliorer ses performances (4) en termes de SEO.

Il doit fixer des dates limites pour chaque tâche (5) tout au long de l'année, puis examiner les résultats et ajuster le plan(6) si nécessaire.

J'espère que cette lecture reduira le nombre de solutions à une seuleSmiley heureux

Tenez-nous au courant et bon courage pour la formation!

Elena

Novice ✭

Bonjour Elina,

Merci pour votre réponse. Mais je l'ai essayé et ça marche tjrs pas Smiley triste

Novice ✭

Bonjour,

Après plusieurs tentatives ça marche maintenant(l'ordre donnée par Elina). Merci!