262 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

une photo qui me parait inadéquate, voire pénalisante ...

Novice ✭

Bonjour à tous,

Un tiers (sans doute bien intentionné, puisqu'il m'a attribué un commentaire 5 étoiles) a ajouté sur ma page professionnelle, de sa propre initiative, une photo qui me parait inadéquate, voire pénalisante ...

Photo qu'il m'est impossible de retirer (pas de 'petite poubelle'), alors qu'il est possible de gérer mes propres photos.

Je comprends qu'une personne mécontente puisse laisser un commentaire critique, mais une photo ... qui en fait véhiculera l'image de l'entreprise ...

Je me retrouve ainsi avec un client satisfait, mais qui maladroitement, 'plombe' mon entreprise par l'image. Ne pourrait-on pas limiter un tel niveau d'intrusion sur NOTRE page Google ... ?

Une demande de retrait de cette image auprès de Google est restée pour l'instant sans suite ; je n'ai pas souhaité contacter le client qui pourrait en prendre ombrage ...

Votre sentiment ?

Vous remerciant,

Un Google-fan

[ modifié ]
Professeur ✭

Signalez cette photo en dehors de votre console administrateur avec le.drapeau

Sinon contactez l'assistance 

Screenshot_20170702-235444.jpgScreenshot_20170711-161026 (1).jpg

Novice ✭

Bonjour et merci Jean-Luc ; je viens seulement de prendre connaissance de ton message, sur un fond de réponses - systématiques - du type :

'Message non distribué Un problème temporaire est survenu lors de la distribut... ' (inextricable...).

Je vais tenter ta solution !

Encore merci

Mike

NB : pas du tout l'habitude de Gmail, mais tu l'auras sans doute deviné ...

Novice ✭

Suite ...

Impossible de trouver l'intitulé : 'Demander a être rappelé' ...

Comment faire (pas à pas) ?

Merci

Mike