325 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

répondre a un avis

Novice ✭

je ne peux pas répondre aux avis sur gogggle my buisness. Comment procède-t-on svp?

(je ne peux pas selectionner mon établissement)

répondre a un avis

Diplômé ✭ ✭

Bonjour

Bienvenue sur le forum.

Quand vous dites "je ne peux pas sélectionner mon établissement", n'avez-vous pas accès à la fiche My Business ?

Afin de vous aider au mieux, pourriez vous également nous préciser de quel établissement il s'agit svp ?

répondre a un avis

Novice ✭

Bonjour, 

Je suis propriétaire de plusieurs fiches. Comment répondre aux questions posées par les internautes ? Je ne les retrouve pas sur GMB.

Cordialement

Re: répondre a un avis

[ modifié ]
Professeur ✭ ✭

répondre a un avis

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant, je ne parlais pas des avis mais plutôt de la nouvelle fonctionnalité des Questions & Réponses sur GMB. 

Comment répondre aux questions en tant que propriétaire de fiche ? 

Merci

Re: répondre a un avis

Professeur ✭ ✭

@Benjamin

Ah oui... ok.

Il ne semble pas que cette fonctionnalité soit destiné de consomateur à propriétaire, mais de consommateur à ancien client. Car sont notifié les personnes ayant laissé une note/avis à répondre à la question.

Ensuite, chaque internaute peut répondre directement sur la fiche. Vous pouvez le faire avec un de vos comptes Google

répondre a un avis

Novice ✭ ✭

Bonjour,

A ce moment là pourquoi Google permettent que les gens posent des questions sans que l'on puissent leurs répondre Smiley triste ou encore que nous devons passer par d'autres chemins qui n'est si simple que ça.