373 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

photo remplacée par sens interdit

Novice ✭

Bonjour,

j'ai souhaité rafraichir les photos de mon profil sur Google et à la place des photos supprimées j'ai des sens interdit ........... vont t'ils disparaitrent au bout d'un moment , c'est gênant car lorsque l'on recherche mon établissement c'est ce qui apparait en premier

comment rentrer en contact avec Google car ils diffusent sur Map 2 photos de vitrines, une qui est bonne et l'autre vieille de 10 ans (magasin de Bd) alors que je vend des minéraux

par avance merci pour votre aide

Re: photo remplacée par sens interdit

Professeur ✭ ✭

@GAUTHIER P

Selon un post sur Facebook, GMB a fait face à un épisode de volume élevé qui a généré des problèmes.

Votre problème doit être lié 

Novice ✭

Bonjour.Je ne trouve pas de réponse sur le forum. Depuis que j'ai changé mes photos aux dimensions conseillées par my business, la photo de couverture est remplacée par un sens interdit. Votre réponse concernant le problème a été coupé.  Merci de votre réponse. Cordialement

Novice ✭

Bonjour. Avez trouvé la réponse à votre problème? Je rencontre le même problème que vous. Cordialement

Novice ✭

En ce qui concerne les pictogrammes sens interdit, pas de panique ils disparaîtront sous peu (dans mon cas cela à pris quelques heures)… patience ; )