182 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

photo d'un client à supprimer de la 1ère page

Novice ✭

Bonjour, l'un de nos clients a mis une photo de notre magasin en 2016 et celle-ci apparaît toujours en premier lorsque nous cherchons notre entreprise sous Google sûrement parce que c'est la plus vue ! Or elle n'est pas jolie et nous avons exprès pris un photographe agréer Google pour avoir de belles photos mais c'est malgré tout celle de 2016 qui apparaît d'abord !

J'ai déjà effectué plein de fois la démarche "signaler la photo" mais elle est toujours là.

Depuis google my business je ne trouve pas comment la supprimer malgré les aides trouver sur votre forum, il n'y a jamais de poubelle qui apparaît lorsque je sélectionne la photo. J'ai enregistré une photo de profil + couverture mais rien ne change !

Il n'y a pas forcément besoin qu'elle soit supprimée mais juste qu'elle n'apparaisse pas en premier dans nos photos.

Merci beaucoup pour votre aide.

Garden Centre de Lavaux SA

www.gardencentredelavaux.ch

sl@gcdl.ch

https://business.google.com/photos/l/02811600230173447857

photo d'un client à supprimer de la 1ère page

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai un problème du même style... la 1ère photo est celle de notre directrice. Elle s'est mise de manière automatique mais on ne souhaiterait pas qu'elle figure en 1er... avez-vous trouver une solution à votre problème ? 

CIS F

www.cisf.ch

communication.cisf@gmail.com