436 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

modification des horaires d'ouverture

Novice ✭

Les informations concernant nos horaires d'ouverture changent tous le temps... nous les mettons à jour et quelques jours aprés les anciennes infos se remettent en ligne et nous devons recommencer! Comment faire pour que les informations que nous mettons soient bloquées et modifiables uniquement par nous? 

Merci. 

Novice ✭

Je viens de m'énerver avec un conseiller de Google par Téléphone, cela est impossible, à partir du moment ou l'on a un site internet ou les horaires de plusieurs de nos magasins sont affichés, dès lors qu'un robot passera sur le site, cela modifiera les horaires. Ils m'ont parlés d'API dans les codes du site internet à transmettre à notre prestataire, étant donné que je n'y comprend rien j'ai transmis cela à notre prestataire de site internet, je ne sais pas si il sera capable de stopper ce problème.

Novice ✭

Il faut donc vérifier vos horaires sur toutes les plateformes digitales où ils sont affichés pour commencer. Puis vois avec votre prestataire de site internet si vous en avez un.

[ modifié ]
Novice ✭

Merci pour votre réponse. Il se trouve que nous sommes un office de tourisme et que sur notre site les horaires indiquées sont celles de chaque périodes de l'année... Voilà pourquoi à chaque changement de période nous devons modifier les horaires sur google... je ne vois pas comment faire du coup!