262 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

mettre une description de l'entreprise

Novice ✭

Bonjour,

Comment mettre une description de l'entreprise comme ici https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=cultura dans son annonce google my business?

Merci d'avance,

Flore

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Alexis Morel (Étoiles Montantes)
septembre 2016

Re : mettre une description de l'entreprise

[ modifié ]
Étoiles Montantes

Bonjour @Flore M,

Désormais il n'est plus possible d'écrire soit-même une description pour son établissement, à présent c'est une équipe d'éditorialiste de Google qui est chargée de s'en occuper pour les entreprises.

Je vous invite à lire l'article de @MarionR sur ce sujet afin d'avoir plus d'informations.

Bon week end.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Alexis Morel (Étoiles Montantes)
septembre 2016

[ modifié ]
Étoiles Montantes

Bonjour @Flore M,

Désormais il n'est plus possible d'écrire soit-même une description pour son établissement, à présent c'est une équipe d'éditorialiste de Google qui est chargée de s'en occuper pour les entreprises.

Je vous invite à lire l'article de @MarionR sur ce sujet afin d'avoir plus d'informations.

Bon week end.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi

Top Contributeur

modifier l'information sur la fiche entreprise Google My Businessmodifier l'information sur la fiche entreprise Google My Business

Bonjour, @Flore M, si il n'est plus possible d'écrire soi-même la description de son établissement sur GMB, vous pouvez toujours le faire via Google+, dans la nouvelle interface , cliquez sur Bio, vous pouvez modifier l'ensemble des éléments présents pour faciliter la recherche de votre société. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.