314 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

je ne trouve pas ma categorie

Novice ✭

Bonjour je ne trouve pas ma categorie, j'ai une boutique ésotérique et je vois que d'autre sont inscrit comme tel 

Comment faire ?

Cordialement

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Nico Bougouin (Top Contributeur)
octobre 2016

Re : je ne trouve pas ma categorie

Top Contributeur

Bonjour Laetitia,

Il n'y en a malheureusement aucune ! A souhaiter donc que votre titre, donc le nom commercial de votre entité comporte cette notion.

Comme vous pouvez le voir sur la capture ci-après, les rubriques n'ont pas de rapport direct, si ce n'est ouvrage d'ésotérisme mais cette dernière rubrique n'existe plus...

Capture d'écran 2016-10-19 11.20.09.png

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Nico Bougouin (Top Contributeur)
octobre 2016

Re : je ne trouve pas ma categorie

Top Contributeur

Bonjour Laetitia,

Il n'y en a malheureusement aucune ! A souhaiter donc que votre titre, donc le nom commercial de votre entité comporte cette notion.

Comme vous pouvez le voir sur la capture ci-après, les rubriques n'ont pas de rapport direct, si ce n'est ouvrage d'ésotérisme mais cette dernière rubrique n'existe plus...

Capture d'écran 2016-10-19 11.20.09.png

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

je ne trouve pas ma categorie

Top Contributeur

Ce que dis Jérôme est correct, vous devriez suivre son conseil et rajouter Bibliothèque ésotérique dans le nom de votre établissement sur Google pour compenser l'absence de la catégorie. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re: je ne trouve pas ma categorie

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Nico Bougouin est ce bien recommandé et autorisé ?

https://support.google.com/business/answer/3038177

Nom

Ce nom doit correspondre au nom réel de votre entreprise, tel que vos clients le connaissent et tel qu'il est indiqué sur votre devanture, votre site Web et vos documents. Il doit refléter le nom exact de votre entreprise afin que les clients puissent vous trouver facilement en ligne.

Informations sur un service ou un produit de votre établissement, sauf si elles figurent réellement dans le nom de votre établissement ou si elles sont nécessaires pour identifier le service d'une entreprise (pour indiquer des informations sur un service, nous vous recommandons d'utiliser les catégories)

• Non acceptable : "Free Mobile 4G LTE", "Midas, expert en entretien automobile"
  • Acceptable : "Free Mobile", "Midas", "Coriolis Telecom", "Leclerc", "Studio Harcourt Paris"

@Laetitia M@Je pencherais plutôt sur la recherche de synonyme dans les catégorie, comme ceci qui semble adéquat

Screenshot_20170706-151413.jpg