317 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

info cigarette electronique

Novice ✭

Bonjour j'ai un magasin d'articles pour vapoteurs, je dois mettre une categorie dans gmb cependant cette categorie n'existe pas alors je dois mettre magasin de cigarette électronique cependant je m'expose a une lourde amende car la loi m'interdit de d'écrire cigarette électronique, comment puije remedier a ce problême?

Réponses des expertsverified_user

Re: info cigarette electronique

Professeur ✭ ✭

Premièrement votre magasin est il bien une boutique principale de vente de ces produits et non pas une simple marque exposée dans un magasin existant?

Sinon, vous n'êtes pas éligible pour une fiche GMB et devez créé une page marque G+ à la place

Ensuite regardez ce qu'ont fait vos confrères 

Novice ✭

bonjour même problème,  à la veille du Mois sans tabac c'est problématique pour aider les gens qui souhaitent arrêter de fumer pour nous trouver! comment avez vous fait? merci Chris de la rose des vapes

Professeur ✭ ✭

@Chris L

Quelle est votre question!?

Top Contributeur

Bonjour Chris,

Il vous faut créer une fiche Google MyBusiness et contrôler si la rubrique "boutique de cigarettes électroniques" existe toujours dans la nomenclature.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour, je souhaite créer une annonce, seulement on ne me propose que bar-tabac, ce que je ne suis pas bien sur! cigarettes électroniques n'existe pas :-( 

merci de votre aide ;-)

Novice ✭

Bonjour, merci de votre réponse, j'ai déjà créé ma fiche, mais lorsque je veux créer une annonce le seul choix qu'on me propose c'est bar-tabac car cigarettes électroniques n'existe pas :-( 

bonne fin de journée

Chris

Top Contributeur

et "boutique de cigarettes électroniques" ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

non plus :-(