310 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

incapable de m'inscrire

Novice ✭

Allo

J'essaie d'avoir accès à Google buisness mais quand je clique dessus tout devient bleu. Je m'inscris avec mon adresse et plus rien n'apparait. C'est important pour moi car j'apparais sur Google map avec le mauvais numéro de téléphone que j'essaie de modifier depuis plus de 1 an sans succès

Réponses des expertsverified_user

Re : incapable de m'inscrire

Top Contributeur
Bonjour Karine,

Tentez avec un autre navigateur.
Je vous recommande de suggérer la modification directement à partir de votre fiche. Vous accéderez à une fenêtre vous permettant de soumettre la modification de votre numéro de téléphone.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
C'est déjà fait à de multiples occasions malheureusement sans succès

Top Contributeur
Le changement de navigateur ou la suggestion de modification ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Les 2 ont été essayés

Top Contributeur
Bonjour,

Essayez sur un autre ordinateur ? Chez un ami par exemple.

Bien à vous,

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour Karine, je vous propose d'essayer en fenêtre de navigation privée sous chrome.

Pour les modifications, j'ai appris récemment que plus il y avait d'utilisateur a indiquer la même modification, plus elle est prise en compte rapidement. Cela semble logique, toutefois, il y a forcément une vérification humaine derrière et cela peut prendre du temps. C'est avant tout une question de sécurité particulièrement importante. 

Avez vous essayer de contacter l'assitance Google My business ?

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Besoin-d-aide-avec-votre-Compte-Google-My-Busines...

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.