389 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

help sur google map

Novice ✭

bonjour,

je rencontre un problème avec google map,

j'ai l'impression que quelque chose cloche ???

mon en entreprise est représentée par un logo bleu avec un genre de fanon ? contrairement a mes concurrents qui sont affichés par un logo rond rouge carré blanc le logo standard .

puis mon entreprise s'affiche avec le nom de la catégorie avant le nom de la société ? ici toiletteur  bubble dog)  alors que pour mes concurrents le  nom de la société est en premier ? 

merci pour vos lumières.

IMG_2313.JPG

IMG_2314.JPG

Réponses des expertsverified_user

Re : help sur google map

Top Contributeur
Bonjour Aurélie,

Pas de panique, nous allons essayer de vous aider
Avez vous la possibilité de faire des impressions écrans ? ( touche impr écran sous windows ) et Shift+cmd+ 3 ou 4 sous OsX

Pouvez vous indiquer le nom de votre entreprises, la ville , la catégorie étant toilettage si je lis bien ce qui est indiqué sur les fiches.

Bien à vous .

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Bonjour Aurélie,

Je viens de regarder votre fiche, tout me parait normal - je suis allée voir sur google maps, vous apparaissez bien avec un logo rond rouge carré blanc, comme vos concurrents.
La catégorie professionnelle n'apparait pas dans le nom de votre Business : j'ai fait une capture d'écran :

Capture d’écran 2016-07-14 à 18.29.51.png

Tout me semble normal ! 

Cdt, 

Marie Cath

Top Contributeur
Bonjour, votre site semble s'afficher correctement :

- logo : rond, rouge et blanc
- nom : si le nom de catégorie s'affiche dans le nom de l'entreprise c'est parce qu'il est indiqué ainsi dans votre fiche. Attention la charte Google : ( sous reserve d'évolution ) indique pour le moment qu'il est interdit de mentionner des mots autres que le nom officiel sous reserve de suspension "douce" de la fiche , la suspension étant théoriquement levée lorsque vous rentrez de nouveau dans les règles.
Il y a cependant une certaine tolérance d'après le service d'assistance. Attention donc à ne ps trop abuser des mots clefs.

Cordialement
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.