255 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

google my business [validation final][message d'erreur]

Novice ✭

Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes avec google my business et j'espere qu'on va pouvoir repondre à mes questions ici ! j'ai fait une fiche il y a 7jours, j'ai valider mon compte en recevant le code, et pourtant j'ai toujours un message "Les modifications apportées à la page sont en attente. Dans un souci de qualité, elles seront peut-être examinées avant publication.En savoir plus" je suis introuvable sur google map et je ne comprend pas les prochaines étapes ainsi que la raison pour laquel je suis pas valider ! merci beaucoup pour vos futur réponses

Re: google my business [validation final][message d'erreur]

Professeur ✭

Et bien... verifier la qualité du contenu. L'aide standard de google vous indiquera ce qui n'est pas autorisé

Re: google my business [validation final][message d'erreur]

Professeur ✭

Un nom en majuscule ... un url dans le nom...des catégorie incohérente ... des complément de localisation ou de categorie dans le nom... une fiche déjà existante ailleurs.... une adresse non comprehensible... etc

google my business [validation final][message d'erreur]

Novice ✭

Bonjour, je me permets de vous envoyer un message car vous avez l'air de vous y connaître , et personnellement je suis novice . 

Pour ma part toutes mes informations ont été validées néanmoins, pour me retrouver sur google , il faudrait que la personne tape l'intégralité de mes informations alors que d'autres concurrents situés dans la même ville peuvent être retrouvés avec uniquement deux simples mots clés. Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ? 

En vous remerciant par avance ...