292 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

erreur 500 site inaccessible

Novice ✭

Bonjour, je n'arrive plus à ma connecter sur google my buisness depuis plusieus jours, 

500. Il s'agit d'une erreur.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. C'est tout ce que nous savons.

Avez vous une idée si cela viens de moi ou du site..

Par avance merci

Re: erreur 500 site inaccessible

Professeur ✭

@Syrille L

Essayez sur un autre navigateur, autre PC, videz le cache. Telechagez l'app pour mobile sur Google play ou L'app store.

Novice ✭

Merci pour votre réponse, j'ai essayé avec  firefox rien à faire, je suis  sur chrome et cela marché bien mais là ... Pas envie de vider le cache  car j'ai trop d'infos. Je souhaite accéder exclusivement par mon pc pas de mobile. Je suis un peu dans une impasse, mais cela ne peux pas venir de google buisness? 

Professeur ✭

@Syrille L

Vous n'êtes pas dans l'impasse, vous ne voulez pas empreinter les itinéraires bis.

Si le problème était généralisé à Google, imaginez bien qu'il y aurait une tonne de message pour le même sujet.

Professeur ✭

@Syrille L

Essayez une interpellation ici même sujet avec réponse d'un Googler : https://www.en.advertisercommunity.com/t5/Google-My-Business-API/Internal-error-500/td-p/1244738#

Novice ✭

J'ai tout essayé rien n'y fait. Cela fait plus d'un mois que je suis dans l'impasse.

C'est certainement bloqué à leur niveau.

Comment les joindre ??

Novice ✭

Lorsque le code erreur HTTP 500 apparait, c'est qu'il y a une erreur interne du serveur. Ce n'est pas forcément l'hébergeur du site qui est responsable mais sûrement une erreur dans un fichier ou un répertoire de son propre site internet. 
Le serveur Web rencontre une difficulté pour trouver une URL. Il affiche alors l'erreur 500 mais ne sait pas exactement d'où provient le problème. 

Les opérateurs du site Web du serveur doivent alors rechercher l'origine du défaut à l'intérieur de ce serveur. Ils analysent alors les journaux afin d'avoir plus d'informations sur l'erreur. Parfois, la correction de l'erreur 500 peut amener à la reprogrammation du logiciel défaillant. L'erreur 500 peut survenir aussi lors d'une opération de maintenance d'un site. Il suffit de se reconnecter plus tard.

Novice ✭

Bonjour, quelqu'un sait si on peut contacter google ? Ou bien se faire contacter ?

Par avance merci

Professeur ✭

Novice ✭

Merci beaucoup jean luc