212 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

differences Photos et apparence entre maps, google+, GMB, etc

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Il m'est impossible de choisir ma photo de couverture, elle est bien validée sur GMB et Google+ (captures d'écran 1 et 2)mais c'est une autre qui apparaît lors des recherches Google! (capture 3)

Autre problème, dans GMB, dans accueil, lorsque je clic sur: "Publication sur...Google maps, je trouve une publication différente (capture 4) qu'en faisant une recherche directe via le moteur de recherche (capture 5) , idem lorsque je clic sur:  "Publication sur...recherche Google capture 6 et 7). En fait je retrouve des photos que j'ai, je crois, publié directement sur maps avant de connaître GMB, mais je ne sais pas comment les supprimer.

Merci pour votre aide.

Olivier.

1.JPG12.JPG23.JPG34.JPG45.JPG56.JPG67.JPG7

Réponses des expertsverified_user

Novice ✭

Personne pour m'aider?

Re : differences Photos et apparence entre maps, google+, GMB, etc

Top Contributeur
Bonjour, essayez de séléctionner une photo préférée. pour cela allez dans le menu GMB , toutes les adresses, selectionnez l'établissement concerné et en descendant, vous allez avoir les différentes photos et une option photo préférée ou favorite. Vous pourrez choisir entre deux options. Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭
Bonjour Nico et merci de la réponse mais je n'est pas cette option.
Dans "photo" j'ai juste:
Sélectionnez la photo que vous préférez afficher en premier sur Google Maps et dans la recherche Google. 
°Profil 
°Couverture
Mais cela ne fonctionne pas de toute façon! je ne peut tjrs pas choisir ma photo de couverture.
J'ai du supprimer mes photos d'intérieur pour enfin voir apparaître une photo d'extérieur (non choisie).
Merci.

Novice ✭

Oups, désolé pour les fautes...