AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

227 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

comment être sur google map

Novice ✭

Comment être présent sur Google map

Réponses des expertsverified_user

Re : comment être sur google map

Diplômé ✭ ✭
Bonjour Robert,

Il vous suffit de créer votre fiche entreprise dans Google My Business :
http://www.google.fr/intl/fr/business/

Google vous enverra ensuite une lettre à cette adresse, afin de vérifier que c'est bien vous.
Cela permettra d'être présent sur Google maps mais aussi dans les recherches géolocalisées directement dans Google.

Arnaud Cebollada, underclic.fr : un blog sur le webmarketing
Merci de m'offrir une étoile et/ou approuver la solution si elle vous apporte de l'aide Smiley clignant de l'œil

Novice ✭

Bonjour,

Pour ajouter à la bonne réponse d'Arnaud, je vous invite également à visiter la page d'aide ci-dessous pour être certain d'optimiser au maximum votre fiche Google My Businesshttps://support.google.com/business/answer/4454429

La lecture des consignes à suivre concernant la représentation de votre établissement sur Google est également nécessaire : https://support.google.com/business/answer/3038177

Au plaisir ;-)

Étudiant ✭
J'ai validé un compte google+ d'une boutique grâce au code de validation reçu.

La page est validé mais pourtant je n'apparais toujours pas dans maps... Quand je clique sur
Voir votre établissement sur Google maps, rien ne s'affiche dans la carte.

Novice ✭
À priori, lorsque votre fiche est validé, elle est automatiquement visible sur la carte. Avez-vous suivi les instructions de la page d'aide que j'ai jointe à mon précédent message pour vous assurer qu'elle est correctement optimisé?

Je vous invite à m'indiquer ici le nom de votre entreprise ainsi que son adresse et/ou optimalement, le lien de sa page Google+/fiche qui est disponible depuis votre tableau de bord.

Étudiant ✭
Oui il y avait juste une petite heure d'attente des mises à jour, j'étais impatiente

Novice ✭
Bonjour

J'ai le meme probleme . J'ai creé mon compte Google business il y a plus d'une semaine ,j'ai recu mon code lundi , j'ai validé mon compte mais je ne suis toujours pas visible sur google ,ni sur google Map .... Que Faire ?

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Rien, il vous faut être patient car cela peut prendre un temps certain.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
bonjour,
j'ai le même soucis. je suis ostéopathe et j'ai validé mon compte avec le code il y a 2 semaines. lorsqu'on tape mon nom j'apparait mais lorsqu'on tape ostéopathe+localisation, je n'apparait pas ... que faire ?

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Avoir un peu de patience Smiley heureux
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé