443 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

code d'activation

Novice ✭

Tjs pas de code d activation  depuis des mois g déjà refait des demandes mais tjs rien . De plus mon entreprise n apparaît plus ds les recherchés Google d avant 

Réponses des expertsverified_user

code d'activation

Top Contributeur

Bonjour,

Depuis combien de temps avez-vous demandée votre courrier de validation ? Les délais peuvent varier, mais il faut généralement compter 14 jours maximum avant de recevoir le courrier.

Dans le cas où cela fait plus de 14 jours que vous en avez fait la demande, vous pouvez en faire une nouvelle en suivant ces étapes :
- Connectez-vous à Google My Business.
- Si vous gérez plusieurs établissements, sélectionnez celui pour lequel le courrier s'est égaré.
- Dans la bannière bleue en haut de l'écran, cliquez sur Demander un autre code.

Surtout ne modifiez aucune information sur votre fiche avant d'avoir validé votre établissement. Cela pourrait invalider le code et vous devrez en demander un autre.

Dernier point : l'adresse à laquelle vous avez demandé l'envoi du courrier doit avoir une boite aux lettre et ca ne peut pas être une boite postale.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France