AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

336 Membres en ligne
Apprenez ensemble à faire vos premiers pas avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

code d'activation

Novice ✭

Bonjour

Je souhaiterai activer mon Google my business mais je n ai toujours pas recu mon code d activation demandé il y a maintenant 3 semaines.

Dans l attente

Cdt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
avril 2017

code d'activation

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Aurore,

Si vous ne l'avez pas reçu sous 10 jours je vous conseil de refaire une demande. 

Pensez à bien préciser votre nom comme contact.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
avril 2017

code d'activation

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Aurore,

Si vous ne l'avez pas reçu sous 10 jours je vous conseil de refaire une demande. 

Pensez à bien préciser votre nom comme contact.

Cordialement,

code d'activation

Novice ✭

Bonjour,

Je tente de faire activer le nom d'un immeuble à logements. Est-ce qu'il y a moyen de donner l'adresse du bureau administratif qui est situé à une autre adresse pour seulement activer le compte ?

Ian

code d'activation

Novice ✭

Bonjour

Je souhaiterai activer mon Google my business mais je n ai toujours pas recu mon code d activation demandé il y a plusieurs semaines. Par contre, je suis à Port-au-Prince en Haïti. J'ai un fort doute de recevoir votre code par courrier traditionnel. Est-il possible de recevoir votre code par courriel?